ACCEUIL DES ETUDIANTS JEUDI 3 SEPT. A 13H30

DATES DE LA RENTRÉE :
Les élèves seront accueillis par leur professeur principal le jeudi 03 à 13h30.

DÉBUT DES COURS :
Les cours reprendront le lundi 07 septembre à 8h30.

Message destiné aux candidats ayant été accepté définitivement et pas encore inscrits :

les élèves de l’enseignement supérieur retenus par parcoursup qui n’auraient pas finalisé leur inscription sont invités à prendre contact avec le service de scolarité à partir du mercredi 26 août 2020: houria.mehdi@ac-versailles.fr

Vous devrez fournir un justificatif d'adresse, votre relevé de notes du baccalauréat (après les résultats du bac), une attestation de votre carte vitale ou une photocopie de votre carte vitale, une photo d'identité, tous les documents sont précisés sur le formulaire d'inscription.

L'année étant intense mais bien courte, les concours approchant très vite, nous vous demandons un "peu" de travail durant l'été !

DOCUMENTS A TELECHARGER POUR LES VACANCES :

cpes_caap_devoirs_de_vacances 2020 21.pdf

Petit lexique des arts plastiques 2020.pdf

BONNES VACANCES REVENEZ EN FORME !