Le jury de concours d’affiches

Mercredi 20 février, une dizaine de personnes, enseignants et représentants de la Mairie, se sont réunies autour des affiches proposées par les élèves de Bagneux dans le cadre du Prix Littéraire.

Ce jury était présidé par Madame Valéria Docampo, illustratrice d’un des albums du Prix Littéraire, qui était venue à la rencontre des élèves au mois de janvier.

Après une première pré-sélection parmi les 10 affiches en compétition, le jury a commencé ses délibérations : les discussions ont été passionnées tant les affiches étaient de qualité. Il a pourtant fallu choisir, et c’est le vote de la présidente du jury qui a fait pencher la balance en faveur de l’affiche proposée par l’école élémentaire Paul Eluard.

Cette affiche a été confiée au service de Communication de la ville, qui va se charger d’en faire un support pour l’annonce du Prix Littéraire en juin.

Les autres affiches en compétition seront exposées lors de la remise du Prix.

Prochaine étape : les tables rondes en avril.

Article rédigé par V. Coquard, CPC Bagneux