Autour d’un spectacle, de stands de jeux comme le chambouletout ou la pêche à la ligne , d'un barbecue et d’un buffet, enfants, parents, équipe enseignante et partenaires ont pu partager un moment très apprécié de convivialité. La municipalité et plus particulièrement le service restauration avec M. Cathou ou encore Madame Boursiquot , ont prêté main forte aux parents bénévoles pour que ce moment soit véritablement réussi. Les enseignants ont aidé à la mise en place des stands et à la préparation du spectacle. Les parents ont veillé à assurer la sécurité en filtreant les entrées. Les enfants se sont bien amusés et les parents étaient ravis.

1300 euros ont été récoltés et après avoir couvert les dépenses, les représentants des parents d’élèves ont remis un chèque de 480 euros pour financer des projets de l'école

Partager un moment joyeux, dans l’enceinte de l’école, a permis de re-créer du lien et de la communication et de favoriser le fameux vivre-ensemble, si cher à tous.

Après quatre années sans kermesse à l’école, tous ont apprécié le retour de la fête.

Les parents regroupés dans un comité des fêtes tiennent à remercier tous les participants, les familles pour leur participation physique et financière, le corps enseignant ainsi que la directrice de l’école, Madame Baudreuil

À l’année prochaine !

Article rédigé par Mme Khelloqi (parent d'élève)