L'école primaire Rosenberg accueillera les élèves de Rosenberg, Wallon maternelle, Wallon A, Wallon B, Châteaubriant, Joliot-Curie maternelle et Joliot-Curie élémentaire, Albert Petit maternelle, Albert Petit élémentaire, Langevin.

Le groupe scolaire Paul Vaillant-Couturier accueillera les élèves des écoles Paul Vaillant-Couturier maternelle, Paul Vaillant-Couturier élémentaire, Eluard maternelle, Eluard élémentaire, Thorez maternelle, Thorez élémentaire, Barbusse, Cachin maternelle et Cachin élémentaire.

Dès aujourd'hui, les 5 élèves des groupes scolaires Eluard et Thorez seront regroupés à partir de 13h30 à Paul Vaillant-Couturier. Ils seront emmenés dans l'école de regroupement par un animateur de la mairie et leur famille sont déjà prévenues.

Les directeurs des autres écoles transmettront au directeur de l'école d'accueil exceptionnel le nom et le niveau scolaire des élèves dont les familles se sont manifestées comme désireuses de déposer leur enfant pour les prochains jours, ainsi que les fiches élèves correspondantes et les PAI le cas échéant.

Les enseignants et les directeurs volontaires assureront des rotations d'accueil pour les élèves.

Nous restons tous mobilisés et solidaires pour accompagner tous les élèves de Bagneux et leur famille en ces périodes difficiles.

Youmna Tohmé

Inspectrice de l'Education nationale