A l’école Henri Wallon B, les 25 élèves qui ont participé l’année dernière au projet interdegrés chorale mis en place par les enseignantes de l’école Mesdames Moutama et Melun ainsi que par Madame Georges, enseignante au collège Joliot-Curie, rejoints par d'autres élèves de l'école, ont pu clore la première journée de classe en chantant dans la cour de l’école, devant tous leurs camarades, « Les lionnes » afin de souhaiter à tous et plus particulièrement aux nouveaux élèves de CP, une excellente rentrée scolaire.

20180903_162418_flou.jpg

Face à un public de camarades médusés, les élèves ont pris plaisir à se produire devant toutes les classes et l’équipe enseignante de l’école et ont montré que les deux mois de vacances d’été ne leur avaient pas fait oublier le travail fourni l’année dernière autour de ce projet chorale ambitieux. Un beau moment généreux et joyeux pour tous qui a permis aux chanteurs d'accueillir leurs nouveaux camarades en musique, manière chaleureuse de leur souhaiter la bienvenue et d’être dans le partage.

article rédigé par Y. Tohmé, IEN