Here she comes !

V. Hello !

C. Hello !

V. Are you the new assistant  ?

C. Yes I am !  I’m going to work with two primary schools.

V. And, how do you feel today ?

C. I feel a little bit nervous, but also excited.

V. And what does a language assistant do ?

C. Well, I will help teachers in English. I will sing English songs. I will read some English stories

    for children… and I will make learning English fun !

V. Great !  We hope you have a good stay in France … and particularly in Bagneux !

     So, welcome to Bagneux Chloé !!!

C. Bye ! See you soon !

V. Bye !

 

C’est encore un peu difficile ?... Alors, voici la version française.

 

Elle est arrivée !

 

V. Bonjour !

C. Bonjour !

V. Etes-vous la nouvelle assistante ?

C. Oui, en effet ! Je vais travailler dans deux écoles primaires.

V. Et comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

C. Je me sens un peu nerveuse, mais également très enthousiaste.

V. Et quel est le rôle d’une assistante ?

C. Eh bien, je vais aider les professeurs à enseigner l’anglais. Je vais chanter des chansons

    anglaises. Je vais lire des histoires pour enfants en anglais… et je vais faire en sorte

    qu’apprendre l’anglais soit un plaisir !

V. Formidable ! Nous espérons que vous passerez un bon moment en France… et à Bagneux, 

     en particulier !

    Alors, bienvenue à Bagneux Chloé !!!

C. Au revoir ! A bientôt !

V. Au revoir !

 

Véronique Sire

Conseillère Pédagogique Langues Vivantes 92