Cette année les élèves se sont donc rendus à la commémoration de l’armistice organisée à Bagneux.

Certain d’entre eux sont entrés au collège cette année, mais sont revenus avec grand plaisir présenter leur travail en compagnie de leurs camarades.

En s’appuyant sur le nom de certaines rues de la commune qui rendent hommage aux combattants de cette guerre, ils ont pu travailler de nombreux domaines de compétence.

Ils ont effectué un gros travail de recherche que la municipalité a décidé de valoriser en le reproduisant sous forme de panneaux d’affichage exposés au sein du centre culturel et social de la Fontaine Gueffier durant les mois de novembre et décembre derniers.

L’exposition est désormais visible dans l’école et tous les élèves ainsi que leurs parents peuvent ainsi bénéficier du travail des élèves et de leurs professeurs.