seul face au cauchemar(Marc c)pablo picasso4e7

L’orage grondait,le vent sifflait,la pluie coulait a flot,de plus  les fenêtres de ma chambre grinçaient. Ma lampe qui était allumé clignotait sans arrêt à cause des éclair.

Je frissonnais d’angoisse ,car ma chambre était grande et la nuit mes armoirs faisaient des ombres faisant penser à des monstres. Elle disposait en plus de plein de cachette.

 

 

 

.Cela pourrait paraître bête mais j’avais l’impression que les ombres et une personne allaient m’attaquer. L’idée que quelqu'un m’observait devenait incessante et me travaillait l’esprit. Des grincements venaient du couloir mais je n’osais pas sortir de mon lit. A ce moment là ,l’orage grondait dehors. J’entendais la pluie qui tempêtait et tapait sur le toit de ma maison.

 

Quand en un éclair une silhouette de jeune fille se dressa devant moi . Elle me regardait d’un air jaloux qui me mis mal à l’aise. Ses yeux devenaient rouge comme des fraises bien mûr et des larmes de sang coulèrent de ses yeux.la jeune fille s’approchait en pleurant de rage mais en souriant c’était bizarre mais effrayant à la fois.Est-ce que  je rêvais? Alors je courus voir si la porte de ma maison était fermé. Heureusement oui ,mais pris de peur ,je saisie alors un couteau dans la cuisine.

 

Une fois dans le couloir de ma chambre, j’entendis la boîte à musique de la chambre de mes parents.Je m’approchai curieusement et doucement de la pièce.Une fois rentré, le boîtier musical s’arrêta et à ce moment là , j’eus l’impression qu’elle était devant moi et qu’elle me pointait du doigt . Dans l’angoisse je pris le couteau mais elle n’était plus la .Est-ce mon imagination? Je croyais bien.Je m’avançai dans le couloir et au fond de celui-la je pouvais l’apercevoir, puis elle se mit à courir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet