Le fermier paranoÏaque , jalil(4°5 Blaise Pascal)
Par Blaise Pascal 4ème5 le 21 décembre 2017, 10:42 - Lien permanent
Ne faite pas cofinance à vos voisins, si vous ne les connaissez pas...
Cette année là , je déménage à la campagne , juste à côté de cher mes grands parents , et d'une ferme immense et délabrer , puis tout autour ce trouva au moins 4 ou 5 hectares de champs de blé. Maintenant je vis dans un grand château , car ma mère , vint de gagner à l'euro millions , et elle ne voulut plus être dans les ville polluer .
Ma mère voulut surtout déménager pour de meilleur voisin , car pour elle sa contais vraiment. Sur la route , je vu la ferme de notre voisin , mais ce fut une ferme pas comme les autres elle était , tout délabrer , il lui manquait des bous de toi , ses portes étaient brûler mais le plus effrayant fut les fenêtres elles étaient toutes casser en forment le mot ''trom'' ce qui signifiait à l'endroit ''mort''.
Je fus alors très perturber mais au fond je sus que se ne fus que mon imagination qui me jouait des tours . Je n’eus a peine le temps de finir ma phrase , que nous étions arriver devant une énorme maison la notre.
Elle était magnifique , la façade fut recouverte de lianes bleuâtre suivi de fleures rouge gorge puis d'immense bée vitrées
sur quasiment toute la façade sauf à l'entrer car il eus d'énorme portes firent de bois et des petites poignée doré .
Commentaires
Tu as de bonnes idées mais ton récit est un peu confus et me semble inachevé : "... puis d'immense bée vitrées
sur quasiment toute la façade sauf à l'entrer car il eus d'énorme portes firent de bois et des petites poignée doré ."
l faut que tu fasses attention à ton orthographe :"Ma mère voulut surtout déménager pour de meilleur voisin , car pour elle sa (cela) contait vraiment".