Le fermier paranoÏaque , jalil(4°5 Blaise Pascal)

Ne faite pas cofinance à vos voisins, si vous ne les connaissez pas...

Cette année là , je déménage à la campagne , juste à côté de cher mes grands parents , et d'une ferme immense et délabrer , puis tout autour ce trouva au moins 4 ou 5 hectares de champs de blé. Maintenant je vis dans un grand château , car ma mère , vint de gagner à l'euro millions , et elle ne voulut plus être dans les ville polluer .

 

Ma mère voulut surtout déménager pour de meilleur voisin , car pour elle sa contais vraiment. Sur la route , je vu la ferme de notre voisin , mais ce fut une ferme pas comme les autres elle était , tout délabrer , il lui manquait des bous de toi , ses portes étaient brûler mais le plus effrayant fut les fenêtres elles étaient toutes casser en forment le mot ''trom'' ce qui signifiait à l'endroit ''mort''.

 

Je fus alors très perturber mais au fond je sus que se ne fus que mon imagination qui me jouait des tours . Je n’eus a peine le temps de finir ma phrase , que nous étions arriver devant une énorme maison la notre.

 

Elle était magnifique , la façade fut recouverte de lianes bleuâtre suivi de fleures rouge gorge puis d'immense bée vitrées

sur quasiment toute la façade sauf à l'entrer car il eus d'énorme portes firent de bois et des petites poignée doré .

Commentaires

1. Le 28 décembre 2017, 16:20 par Louise B. (4°5 Marx Dormoy)

Tu as de bonnes idées mais ton récit est un peu confus et me semble inachevé : "... puis d'immense bée vitrées

sur quasiment toute la façade sauf à l'entrer car il eus d'énorme portes firent de bois et des petites poignée doré ."

l faut que tu fasses attention à ton orthographe :"Ma mère voulut surtout déménager pour de meilleur voisin , car pour elle sa (cela) contait vraiment".

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet