Des vacances terrifiantes Hakim (405 Blaise Pascal )
Par Blaise Pascal 4ème5 le 21 décembre 2017, 09:44 - Lien permanent
C'était un hiver très sombre et froid .....
C'était un hiver très sombre et froid , avec beaucoup de pluie . Mes parents décidèrent de m'envoyer dans une colonie dans les Pyrénées .Quand j'arrivai , les rues étaient remplient de neige , il faisait très froid . Le temps n'était pas comme je l'imaginai , il faisait un très mauvais temps .
Je me fus installé sur le camp , là où la colonie étaient logée . Le camp était pas très propre . Des ronces envahissaient le camps , il y avait pas d'hygiène , des rats empiétai dessus . On pouvait y trouvé des empreintes très étranges . Ce territoire m'inspirait pas la joie de vivre que je pouvais imaginer . Cela me faisait penser a une maison abandonnée . Moi et mes amis , nous décidons de faire une balade en forêt .
Au dessus de la forêt régnaient des nuages noirs et gris et une atmosphère pesante . Quand je fus a l'entrée de la forêt avec la colonie , j'entendis un son étrange , très inquiétant , avec la peur que j'avais , je décidai de m'enfuir le plus loin possible .
Une fois que le bruit étrange c'est arrêté , je me suis retourné et je ne vis plus mes camarades , cela me paniquai fortement . Je regardai autour de moi , de grands arbres m'entouraient , ils étaient immenses avec de longues branches épineuses , ça me fit penser a des doigts de sorcières . Les arbres me faisaient penser a bûcherons qui voulaient m'abattre . Je me suis enfui le plus loin possible . Arrivé à la fin de la forêt , j'observais un village . J'ai eu comme l'impression de changer d'époque . Je trouvai sa étrange...
Commentaires
Dans l'ensemble ton récit est bien parce que tu as eu une bonne idée, mais il faut que tu fasses attention à la négation : " Le camp (n') était pas très propre ." ou "Des ronces envahissaient le camps , il (n') y avait pas d'hygiène , des rats empiétai(ent) dessus ."