vont-elles revenir? (Doriane 4e5)

J'aidais ma mère à déballer les cartons pour notre déménagement après la mort de mon père

 

       J'aidais ma mère à déballer les cartons pour notre déménagement après la mort de mon père nous voulûmes  déménager parce que notre ancienne maison nous appelâmes  des mauvais souvenirs je finissais de déballer les cartons je monte dans ma chambre pour la meublée à mes goûts.

        Ma mère m'a appelé pour me dire de descendre à la cave pour aller ranger ses tableaux ses vases tous les objets précieux de notre famille, j'ai pris ma lampe torche et descendit il faisait froid tout était noir ,humide avec de la vapeur blanche qui ressemble à du coton tout au fond j'ai entendu des bruits mystérieux comme si les bruits m’appelaient .

       Ma mère n'était pas là ce soir car on avait besoin d’elle  pour une opération. Je monta dans ma chambre pour aller me coucher ma fenêtre était ouverte et, tout  d'un coup tous les objets ont commencé à prendre vie j'ai aperçu ma lampe qui fit des mouvements fluides comme si c'était un dragon ,mon amoire  avança vers moi avec les portes qui s'ouvrent  et se referment je commençais à avoir peur je courus vers ma porte en essayant de m'échapper je couru dans mon long couloir en essayant de me trouver un abri.

        Et là je vit  autre chose les tableaux qui commençait à prendre vie, les tableaux de ma mère sont terrifiants des personnes commencèrent  à sortir des tableaux il y avait d'abord une musique douce la musique allée de plus en plus vite quand ils commençait à bouger il y avait une femme avec des vêtements déchirés sa bouche cousue il en avait deux autres comme ça je continue à courir vers la cave j'y entre dans la cave je ferme la porte et poussait vers le sens contraire  elles c’étaient  trois et moi tout seul elle réussissent à ouvrir la porte après cela...je me suis rappelé de rien.est-ce que c'était un rêve? Ou bien vont-elles revenir?

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet