Une cave hors du commun (Diana-4e5)
Par Pablo Picasso 4e5 le 20 décembre 2017, 13:40 - Lien permanent
Ce soir lá,j'étais seule chez moi...
Une cave hantée,`pleine de mysteres...
Ce soir la, j’étais seule chez moi, je décidais d’aller ranger mes anciens jouets dans la cave. Sa faisais longtemps que je n’étais pas descendu. La cave était toujours aussi sombre,vieille,elle sentait l'humidité, la lumière clignotait tel un phare, on sentait pleins de rats qui courait du bout de la pièce à l’autre et des grincements dans le sol.
Soudain, j’entendis des bruits de pleures au début je n’y croyais pas vraiment, j’avais cru que c’étais les rats à l'intérieur des cartons. Le bruit s’approchait de plus en plus de moi, je partis vite. Je trouvais ça tellement étrange que j’avais décidée d'y retourner, le soir d’après sans que personne ne soit au courant . Quand j’étais arrivée à la cave tout était calme,sombre,humide,mais soudain la porte claqua, les fenêtre étaient toutes fermées c'était étrange. Tout à coup la lumière s'éteignit, je ne vis plus rien, j’entendis les même bruits que hier soir, un bruit de pleures mais aujourd’hui il y avais quelque chose de différents, je sentais que les rats n’étaient plus là, une odeur de meurtre apparaît d’un coup, sur le moment, je pensais que je commençais à devenir fou. Etait-ce mon imagination ?
Au loin, je distinguais tout doucement et d’un coup une chose d’effrayante sautait sur moi, je ne pouvais pas très bien distinguer, mais c’était assez petit de taille, comme une poupée qui était à l'intérieur d’un des cartons. Je commençais à distinguer la poupée tout à coup j'aperçois que les deux lumières rouges étaient les yeux de la poupée, était elle hantée ou est ce mon imagination?
Derniers commentaires