La voiture hantée, Alexis (4e5 Blaise Pascal)

Il y a un an, j'ai déménagé avec ma femme et mon fils dans une très grande maison au fin fond de l'Auvergne grâce à l'argent que j'avais touché en obtenant le poste de PDG dans une très grande entreprise automobile.

Il y a un an, j'ai déménagé avec ma femme et mon fils dans une très grande maison au fin fond de l'Auvergne grâce à l'argent que j'avais touché en obtenant le poste de PDG dans une très grande entreprise automobile. Je me souviens c'était une vieille femme célibataire qui me l'avait vendue le 2 novembre 2013, c'était l'anniversaire de ma mère.

 

Un midi, ma femme et mon fils partirent acheter les pizzas que je venais de commander. Quand je fus tout seul, en attendant, je partis faire un tour dans mon immense jardin, je trouvai un garage en ciment avec une très grande porte, ce garage était envahi par des mauvaises herbes. Je poursuivis mon chemin et d'un coup j'entendis du bruit qui provenait du garage, je décidai d'y entrer, c'était juste une clef plate qui venais de tomber. J'y vis une magnifique carcasse, ce qui restait du moteur était séparé de la carrosserie, il ne restait plus qu'un seul phare avant, celui qui restait clignotait comme si une personne était entrain de mourir. J'entendis ma femme et mon fils rentrer, j'allais manger.

 

Le soir, avant de me coucher, je sentis comme si quelqu'un me contrôlait. Je retournai au garage abandonné, ce garage lugubre et étrange était devenu magnifique. J'étais entré dans le garage et y trouvai une magnifique DODGE-CHARGER-SRT de 1969. Je me demandai ce qui m'arrivais. 

Commentaires

1. Le 29 décembre 2017, 10:22 par Louise B. (4°5 Marx Dormoy)

Ton histoire est intéressante mais tu n'a pas assez détaillé la deuxième partie qui est la plus importante car c'est le moment de l'étrange, du fantastique.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet