L'homme mysterieux (Deborah.V 4e5)
Par Pablo Picasso 4e5 le 20 décembre 2017, 11:06 - Lien permanent
Je me rapprochai tout doucement puis il se tourna d'un coup vers moi je courut me cacher et je fis ses yeux de couleur rouge qui scintillait j’eus très peur.
I
Il était 12:30 cette après midi j'étais seul à la maison dans ma chambre la nuit tombée et j'étais assis sur mon lit, je lisait un livre. Mon chat me tenait compagnie en dormant sur mon lit, quand soudain je tourna ma tête et je vis par la fenêtre une ombre qui courait puis elle disparue mais je fut très angoisser à l' idée de me dire que j’étais seul.
5min après j'entendis un bruit comme si il y avait quelqu'un ou quelque chose dans la cuisine, alors que toutes les fenêtres était fermer et la porte verrouiller je me demander qui et comment aurait pu rentrer la personne?Je descendis dans la cuisine pour pouvoir me rassurer en me disant qu'il n'y avait personne. Et CLAQUE! Deux portes se claqua l'une après l'autre comme si il y avait eu un coup de vent pourtant toute les fenêtres était bien fermer.
Je courut dans ma chambre pour prendre le téléphone pour appeler a l'aide et mes parents mais j’eus comme un mauvais pressentiment comme si il y avait une personne derrière moi.Puis une ombre passa dans ma chambre donc j’entrouvris la porte et je fis un couteau déposer sur mon lit, mon chat n’était plus la mais par terre s'y trouver des traces de pieds couleur sang comme si avait eu lieu un meurtre...cela menait au grenier mais juste avant de monter j'entendis une petite musique qui augmenter petit a petit comme si quelque chose aller surgir d'un coup derrière moi.
Je me décida a monter la musique provenait du grenier et je fis une grande personne assis sur une chaise a bascule habiller en noir du moins se que je pensai car je n'arrivai pas a distinguer ses vêtements mais il avait des photos dans ses mains et un stylo couleur sang avec le quelle il rayait la tête de chaque personne et a chaque fois qu'il barrer quelqu'un la personne disparaissait et avec ses doigts il les comptait comme mon chat qui avait disparut sa photo de lui petit était barrer.
Je me rapprochai tout doucement puis il se tourna d'un coup vers moi je courut me cacher et je fis ses yeux de couleur rouge qui scintillait j’eus très peur.
Mes parents avait disparut je me sentis en danger donc je me suis retrouver chez mon oncle et ma tante qui eux était pas en danger et plus je grandissait et plus je me disait que cette homme avait les doigts lever des que quelqu'un mourrait et je compris vite que cette homme était fou et hantée et je ne voulais plus jamais entendre parler de lui.
Derniers commentaires