L'étrange forêt ( Solène 4.5 )

J’étais dans la forêt, je me baladais.

J’étais dans la forêt, je me baladais. Je m'y aventurais de plus en plus, mais je me perdis rapidement. Je décidais de m’asseoir sur un rocher. Je me disais que peut-être quelqu'un aller me voir mais les chances étaient infimes. J'avais la boule au ventre de me dire que j'étais perdue. Ce n'était pas possible je connaissais la forêt comme ma poche.

    Puis je sentis que quelqu'un ou quelque chose m'observer je regardais autour de moi mais il n'y avait personne même pas une petite souris, je me dis alors que peut-être c'était tout simplement le fruit de mon imagination.

La nuit était tombée depuis 5 minutes, peut-être, je ne savais plus, j'avais perdu la notion du temps. Je décidais de rester à ma place sur le rocher. Puis un bruit me fit sursauter, un craquement de branche. Je me dis que cela devait être un animal. De moins en moins sereine, je bondissais du rocher, à cet instant je me suis dit qu'il fallait partir le plus vite possible, chose dite chose faite. Je courais à en perdre haleine.

    Fatiguée, je m'écroulais. Au petit matin, je me réveillai, les évènements de la veille me revinrent à l'esprit, je me levai et je pris la décision de reprendre ma route. Mais bizarrement ma voiture était garée à 1 minute de l’emplacement où je m'étais assoupie. Je me rappelai d'une chose avant de m’enfuir c'est que j'avais senti une présence étrange.

Quel était ce craquement ?

Qui l'avait produit ?  

Et pourquoi ce sentiment d'avoir été épié ?   

Depuis je ne me suis plus jamais aventuré dans aucune forêt.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet