la peluche valentin 405 blaise pascal
Par Blaise Pascal 4ème5 le 19 décembre 2017, 18:09 - Lien permanent
Un jour de brouillard , je suis parti dans la ville de mon enfance et en chemin , alors que je roulais ma voiture s'arrêta.
Un jour de brouillard , je suis parti dans la ville de mon enfance et en chemin , alors que je roulais ma voiture s'arrêta.
Je regardai autour de moi , il n'y avait qu'une lumière .Alors je marchai doucement vers elle . Je me rendis compte que c'était un lampadaire .Sous celui-ci ,il y avait une peluche d'ours .Le lampadaire s'éteignit brusquement et un autre s'alluma ,j'y suis allé car j'avais peur du noir . Je vis deux peluches . Une d'ours et l'autre d'un lapin bleu ; le lampadaire s'éteignit aussi et encore trois autre lampadaires s'allumèrent . Sous deux des lampadaires il y avait encore des peluches et sous le troisième . Je vis un bâtiment abandonné . Je fus surpris de le voir à l'abandon car il avait l'air plutôt l'air plutôt neuf . J'allai m'y mettre à l'abri car il commençait à pleuvoir et et pendant ce temps-la , je me rendis compte que j'étais sur un parking . J'étais à l'entrée d'une vieille attraction d'horreur . J'en fis le tour. Le bâtiment était blanc avec des fenêtres noires , on aurait dit un crâne . Quand je m'approcha des fenêtres , je vis une chose tellement sanglante que je me suis cru dans un cauchemar . Une peluche avec un couteau ensanglanté ; autour d'elle il y avait un cadavre sans visage . Je reculai de peur ? je commençait à ne rien voir il n'y avait que du blanc , lorsque je me suis réveillé dans un hôpital avec une peluche d'ours dorée ...
Derniers commentaires