chandelier, Dorian, 405, Blaise Pascal

Un bruit aigu résonna dans la chambre

Thierry, une vieille connaissance, invita mes deux amis et moi à passer nos vacances dans son ancienne maison, dans la Sarthe. A notre départ le temps était clair. Après cinq heures de transport, nous arrivâmes enfin à notre destination, Le temps etait sombre.

Nous marchâmes jusqu’aux portail de la maison. Nous regardions ce bâtiment, le portail rouillé se cassait, des voiture mal gare et rouillé, l’herbe était si haute, qu’on aurait put ce caché. Une épaisse couche de brume entourait la maison.

      Nous nous approchâmes de la maison, et on entra dans cette bâtis étrange. Un monsieur nous conduîmes à Thierry.

-Bonjour, Jose

-Bonjour, Thierry. Tu vas bien

-Oui, je vais bien et toi

-Je vais bien. Je te presente Mika et Diego.

Après cette courte discution, nous allâmes chacun dans sa chambre, conduits par Thierry. J'entrais dans ma chambre, elle etait vaste. Quelques meubles decorrait cette chambre, comme le lit deux tables de nuit et une armoire au centre de la chambre. Je m'allongais et commençais à fermer les yeux. On entendais que le sifflement de la bise d'automne, le craquement de la braise dans la cheminée et les branches d'arbres cognée contre la vitre. Qu'en soudain un bruit aigu resonna dans la chambre, je regardais. C'etait le chandelier qui etait tombé par terre. Ce bruit recommençait exactement le meme que celui d'avant, je regardais encore une foi. Je me cacha sous la couverture les dent qui cognaient entre elle et avec beaucoup de peur.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet