Une découverte mythique, Romain V. 403 Blaise Pascal

Aqualis était un centre de recherches sur les mammifères marins et plus précisément sur les requins blancs ou une dizaine de scientifiques travaillaient sur un projet consistant à prélever des protéines dans le cerveau des requins pour créer un sérum permettant de stopper la maladie d'Alzheimer.

Aqualis était un centre de recherches sur les mammifères marins et plus précisément sur les requins blancs ou une dizaine de scientifiques travaillaient sur un projet consistant à prélever des protéines dans le cerveau des requins pour créer un sérum permettant de stopper la maladie d'Alzheimer. Marianne, se chargeait de piquer les requins et ainsi de prélever les protéines. Jack quand à lui était le plongeur et emmenait les requins dans le laboratoire par un filet marin. Il y avait aussi un cuisinier du nom de Jean et possédait un perroquet du nom de Coco.

 

Marianne eut un jour une idée qui consistait à agrandir le cerveau des requins pour produire plus de protéines. Mais elle ne pensa pas à l'idée quand agrandissant leur cerveaux ils deviendraient plus dangereux. Jack comme tous les jours attira les requins dans son piège. Mais soudain deux requins blancs l'attaquèrent sauvagement. Alors que un des requins allaient dévorer Jack, un tentacule munit de multiples ventouses, attrapa le requin à une vitesse fulgurante. A peine un des requins fut engloutit dans l'océan qu'un autre tentacule surgit des entrailles de la mer. Jack paniqué par cette vision d'horreur, sorti de l'eau à une vitesse surhumaine. Il alla prévenir ses camarades de sa découverte mythique. Cela pourrait il être l'existence du légendaire kraken se questionna Jack. Jack leur expliqua que issue de la mythologie scandinave le Kraken est une créature marine semblable à un poulpe géant. Le plus souvent il reste immergée à de grandes profondeurs mais quand les bateaux passent près de lui il les attrapent avec ses immenses tentacules et dévore les marins.

 

En ces temps ci les requins devenaient de plus en plus agité à cause du prélèvement trop important de protéines dans leurs cervelles. Un mois plus tard, le monstre refit surface dans le centre de recherches, ce qui affola nos scientifiques à l'idée de capturer la créature. Ils décidèrent d’appeler l'armée anglaise avec leurs navires pour kidnapper la bête. Mais la marine ne les cru pas et refusa leur demande. Ils tentèrent alors se le chasser par eux mêmes avec des harpons.

 

Durant la bataille trois scientifiques se font littéralement torturés par le monstre. Alors les scientifiques décidèrent de rappeler l'armée afin qu'ils voient de leurs yeux ce qui les attaquaient. Le Kraken lui commença à attaquer le laboratoire et dévorer des marins.

 

Après deux jours, un soldat de l'armée arriva sur les lieux du massacre par un hélicoptère. Choqué par l'attaque du démon, il voulut avertir son chef mais le Kraken le saisit comme une poupée et l'avala d'une traite. Il attrapa l’hélico et le plongea dans l'océan avant d'avaler tout le laboratoire et tout les survivants à l'attaque. Le Kraken demeurait désormais au sommet de la chaîne alimentaire et devenait la terreur des océans. Chaque baigneur tremblait à chaque fois qu'il posait un pied dans la mer en espérant que le Kraken ne passe pas par ici un jour.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet