Paranormal Forest. Matteo. M. 403 Blaise Pascal
Par Blaise Pascal 4ème3 le 18 décembre 2017, 13:34 - Archives - Lien permanent
Un soir de Noël, Kevin une personne comme les autres dont le quotidien était tout à fait normal, regagna sa voiture pour rejoindre sa petite famille en sortant du travail.
Un soir de Noël, Kevin une personne comme les autres dont le quotidien était tout à fait normal, regagna sa voiture pour rejoindre sa petite famille en sortant du travail. Il se dirigea vers sa voiture, et, au bout de quelques minutes de trajet, Kevin vit une personne écroulée sur la chaussée. Il s’interrogea...
La radio de sa voiture s’éteignit d'un seul coup, Il roula dans un silence ténébreux, il y avait là une (créature) avec de longues jambes, de long bras et un petit corps recroquevillé sur lui même en plein milieu de la route. Kevin s’arrêta. Il pensait a un accident qui s’était mal fini car une voiture était stationnée quelques mètres plus loin. Il sortit de sa voiture puis se dirigea d'un pas rapide vers cette personne qui à première vue était sans vie. Il se tenait devant le corps, quand soudain ce personnage mystérieux sauta sur Kevin en le frappant avec un acharnement et une haine immense, et, malgré le gabarie de Kevin et son agilité, il ne réussi pas à s'enfuir ou même se défendre face à cette chose. Au bout de quelques minutes de lutte plus rien... la créature avait disparu dans une effrayante brume d'une foret déserte. Kevin perdu et gravement blessé se dirigea vers sa voiture pour se rendre à l’hôpital le plus proche.
Quelques semaines plus tard après être sortit de l’hôpital Kevin reprit le travail.
Tous les soirs en sortant de son bureau; il prenait le même chemin sur lequel lui était arrivé cette étrange histoire. Comme la première fois, et au même endroit sa radio s’éteignit.
A l'entrée de la forêt, se tenait debout cette créature qui restait figée.
Il sentit un problème sur la direction de sa voiture et quelques secondes plus tard, il s'arrêta sur le bas coté, et, découvrit une crevaison. Il entendit une voiture ralentir et se garer à coté de lui. Un homme en descendit pour lui apporter son aide. En ouvrant son coffre Kevin fut surprit de constater que sa roue de secours était elle même crevée. L'homme regarda dans sa voiture pour lui passer la sienne, quand Kevin vit au loin la créature que l'homme ne voyait visiblement pas. Elle était là, debout au milieu de la route. Kevin interpella l'homme qui était penché au dessus du coffre de sa voiture, et lui demanda de partir au plus vite. L'homme ne releva pas la demande de Kevin, et, il se proposa de le déposer dans le garage le plus proche afin de faire réparer sa roue, lui même n'ayant pas de roue en bon état à lui prêter.
La voiture ramenée au garage et la réparation effectuée, Kevin rejoignit les siens.
Le lendemain matin Kevin sans raconter à sa famille ce qu'il lui arrivait, partit à l'aube avec le fusil de chasse de son père pour découvrir à la lumière du jour ce que lui voulait cette créature. Arrivé sur le lieu de son agression comme il le pensait, elle était bien là, recroqueviller sur elle même au milieu de la route, exactement au même endroit. Kevin prêt à en finir avec cette histoire, tira un premier coup de fusil en l'air, puis un deuxième, mais elle ne bougea toujours pas. Il se rapprocha et tira à nouveau mais vers sa direction...La créature se dressa d'un coup et couru vers Kevin, surprit, il en fit tomber son fusil et s'enfuit à toute jambe dans cette fameuse forêt étrange.
La créature poussait des cris effroyables qui angoissaient Kevin. Au bout de quelques minutes de course en pleine forêt avec cette créature au trousse, Kevin essoufflé, tomba au sol, sur une branche et perdit connaissance.
Au bout de quelques jours sa famille lança un avis de recherche. Ses proches, les forces de l'ordre, l'armée et son petit village donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour retrouver Kevin. Ils cherchaient dans les prairies voisines, dans les villages, les forêts, partout..., en vain, Kevin et ce démon des forêts disparurent à jamais!
FIN
Commentaires
Bonjour
Je trouve que ta nouvelle est plutôt bien,elle est détaillé et on ressens les sentiments de ton personnage ex(peur...) par contre ta nouvelle n'est pas assez longue à mon goût mais sinon j'aime le contenu .