L'asile Abandonné Maxime L. 403 Blaise Pascal
Par Blaise Pascal 4ème3 le 18 décembre 2017, 13:29 - Lien permanent
Écoute Roger je peut rien y faire, je sais pas met ton gilet devant ton nez pour moins sentir les odeur
En cette fin d'après midi nous allions mes amis et moi visiter un hôpital psychiatrique mais en nous rapprochant nous avions aperçu quelque chose de bizarre c'était une personne qui nous faisais signe de la main il était assez grand il avait les yeux marrons les dents un peu de travers un grand sourire et il nous regardait de travers peu être qu'il voulait juste qu'on s’arrête pour le prendre dans tout les cas cette personne étais louche .
Cinq minutes après nous arrivâmes à l’hôpital psychiatrique . C'est bon nous allions commencer le tournage pour l'envoyer au chaîne d'info locales il vont enfin découvrir les choses étranges qui ce sont passé ici . Une fois prêt je commença mon tournage . Bonjour ici Maxime et aujourd'hui je vais vous montrer la vérité sur ce lieu . Voilà donc on est prêt on c'est équipé du matériel nécessaire donc la camera nocturne une Go Pro par personne et la caméra principale je la garde avec la nocturne et la Go Pro . L'endroit est sale , délabré , lugubre , déserté les fenêtres sont cassés , les murs sont tagués . Les gars je pense que nous allons rien trouver dans cet endroit . Bon il commence a ce faire tard il va falloir rentrer dans l’hôpital . Je suis accompagné de Roger , Victor , Billy et de Nelson. Bon alors d'abord dans cet endroit il c'est passé des choses vraiment étrange ils aurait fais des expériences sur des patient et , sa aurai mal tourné ils auraient comme qui dirait muté et ils seraient devenus des bêtes affreuses et sanguinaire . Bon passons alors il est plutôt grand donc il doit y avoir beaucoup de pièce donc tachons de ne pas nous perdre . Les portes sont fermées donc , on va devoir passer par le toit . C'est bon on est sur le toit les gars faites attention le toit est abîmé on pourrai tomber le toit risquerai de s'effondrer . Au non au secours .
Je perdis connaissance pendant dix minute et la je me réveille . Ouah ou suis-je je viens de me réveiller mais pas les autres . Oh mon dieu Victor c'est brisé la nuque en tombant un bout de ferraille du toi est tombé et lui a transpercé la gorge et Billy a disparu . Il ne serait quand même pas partit tout seul ? Il y a des traces de sang partout et je pense que cet hôpital psychiatrique n'est pas si désert que sa je pense . Nelson, Roger réveiller vous ! -hein quoi que c'est il passé . Le toit c'est effondré et on est tombé , mais je dois vous dire quelque chose . -Quoi qu'est ce qui se passe . Bon voilà Billy a disparu et Victor est mort un bout de ferraille de l'armature métallique du toit lui a brisé et transpercé la gorge et aussi il y a des traces de sang partout faisons une minute de silence pour Victor . C'est bon maintenant allons rejoindre Billy peut être qu'il est juste entrain de chercher une issue . Ouah il y a beaucoup de trucs étranges ici . Ah oui c'est vraiment gore ici regardez moi tout ce sang et ces personnes démembré , déchiqueté , égorgé. -Ah ouais c'est violent en plus sa pue.
Écoute Roger je peut rien y faire, je sais pas met ton gilet devant ton nez pour moins sentir les odeur
. Chut j'ai vu quelque chose bouger cachez dans les casier et sous les lit . -Oh mon dieu filme sa Maxime , c'est un des patient de l’hôpital qui a muté en cette créature étrange . Chut il pourrait nous entendre . C'est bon il est parti on peut sortir . Bon les gars jurez moi de survivre a cette nuit horrible . Il faut que l'on découvre ce qu'il on fais a Billy avec sa caméra . Attendez j'ai une idée et si on prenait nos téléphone et qu'on appelait l'armée . -Pas possible le mien c'est cassé quand je suis tombé du toit et toi Maxime ? Le mien n'a plus de batterie et toi Nelson . Moi c'est bon il me reste encore trente pour-cent de batterie sur mon téléphone mais impossible il n'y a pas de réseaux . Mince ! Il faut qu'on trouve un téléphone satellite il doit y en avoir un dans cet hôpital psychiatrique . Allez venez on va essayer dans trouver un . Objectif premier retrouver Billy deuxième objectif trouver un téléphone satellite . -Euh juste il est quel heure Maxime . Il est vingt-deux heure quarante . -Merci. Chut vous entendez ? -Non quoi ? Il y a des cris écoutez . A l'aide au secours ! Mais oui c'est Billy venez avec moi on va le sauver par contre tachons d’être discret il ne faudrait pas que ces choses horrible nous voient . Mais non pas Billy il est mort ces bras sont par terre sa tête est pausé sur un pic et ses jambes sont décapité mais attendez Billy a un papier dans la poche il y a écrit ( Salut Nelson , Maxime et Roger j'ai vu Victor mourir en me réveillant j'ai décidé de me sacrifier pour que ces créatures ne vous enlève pas votre vie plus précieuse que la mienne j'ai réussi a contacter l'armée avec un téléphone satellite mais il y a un être maléfique très puissant je pense que mon histoire va s’arrêter la j'ai juste une chose a vous dire la personne mystérieuse que l'on a rencontré sur la route c'est lui qui cherche a me tuer . ) Voila comment a fini Billy au mon dieu la personne avec la capuche Roger non ! Crac ! Roger est mort Nelson c'est fais transpercé le cœur par une flèche il est mort lui aussi ! Je suis tout seul ! la bas la sortie ! L'armée ouvra la porte je leva les bras et il me tirèrent dessus . La caméra fus détruite . J'entendais des tirs des personnes mourir après plus rien . Est ce que c'était un rêve peut être que j'allai me relever et enfin m'enfuir ou peut être que je rêvais ...
Derniers commentaires