la face cachée d'internet (Paco Montesson 4°3)
Par 4e3 Pablo Picasso (Montesson, 78) le 17 décembre 2017, 22:20 - Lien permanent
Le 17 février 2016 jean venait d’avoir 24 ans,il eu comme cadeau un PC.Il ne savais pas qu’il aurais put faire de sa vie un enfer.
Le 17 février 2016 jean venait d’avoir 24 ans,il eu comme cadeau un PC.Il ne savais pas qu’il aurais put faire de sa vie un enfer.
Tout son temps il se perdait sur internet quand un jour il entendit parler du Deep Web.
Il décida de s’y aventurer,après plusieurs visionnages de tutoriel sur youtube il parvint enfin à y aller.
Ca l’interesse dès le premier site qu’il visite, c'était un site de vente comme Amazon par exemple alors qu’ils vendaient tous les produits du marché noir .
Un jour il tomba sur une chambre rouge , qui est un site ou on peut voir des homme,femme ou enfant se faire torturer en direct.
Le site était sous un fond rouge et on pouvait entendre des cris de douleurs.
Pris de peur il voulut quitter le site mais la souris bougeais sans qu’il le veuille , quand soudain il vit une femme vêtue d’une blouse blanche pleine de sang.Elle se faisait poignarder ensuit manger pas un chien affamé.Jean se figea de peur il ne pouvais pas crier ,aucun mots ne sortait de sa bouche.
Tous les Jours il pensait à ses long cheveux noir , son corps ensanglanté ; il pensait la voir dans chaque pièces de sa maison et à chaque coin de rue.
pendant plusieur semaine il ne se sentait pas bien il se dit même muet.
Sa famille trouve son comportement très étrange et l'emmène consulter un psychologue.
Le jour du rendez vous il vit le une tache de sang au sol donc il pensa que le docteur était le tortionnaire de la chambre rouge.Son sang ne fit qu’un tour , il devint fou, lui sauta dessus et le piétina jusqu'à ce qu’ils soient séparés par ses proches.Le psychologue le diagnostique comme étant paranoïaque car il trouve qu’il est touché par la présence d'idées délirantes systématisées et permanentes, surtout à thème de persécution.
Il décida donc de l’envoyer dans un hôpital psychiatrique .
Pourtant il ne se trouve pas fou.
Son premier jour était dépaysant il ne se santait pas à sa place ,entourer de fou il ne pensait que a l’homme qui souhaite tuer.
pendant plusieur moi Jean est dans un état de mal être ,il a la peau sur les os,il se prétendait toujours muet et il se dit unijambiste, les medecin dise que selon la théorie du neurologue Sigmund Freud c’est un choc lié à son traumatisme.
Donc ils décident de l'hypnotiser et de lui dire de marcher et de réciter l’alphabet et comme par miracle il se lève et parle parfaitement bien jusqu’au moment ou l’hypnotiseur claque des doigts.
Quelque mois plus tards il y’a une coupure de courant dans l'hôpital pendant une heure, et après cette gêne occasionner ,une centaine de patients se plaignent d’avoir vu une femme ensanglantée vêtue d’une blouse en sang.
Jean entendit ces rumeur et ce dem nda si c’est vrai ou si c’est une hallucination collective puis il cria de toute ses forces jusqu'à en perdre la voix.
Quelque jours plus tard le psychologue rendit visit a Jean et lui tendis une blouse en sang et lui dis que c’est de sa faute.
Il se demanda donc si c’etait la blouse du docteur ou celle de la femme.
Derniers commentaires