La porte, Enzo N. (4e3 Montesson)

Ce n'était qu'une porte mais pourtant...

Oh non il est 2h30 du matin qui a claqué la porte de la salle de bain ?!...J’allais voir si un de mes enfants avec la claqué la porte personne dans le couloir. Bizarre tout le monde dormait j’avais dû rêver j’allais me recoucher.

 

C’est pas possible qui avait encore claquer cette porte? J’avais encore rêvé? c’est peut-être moi...Je frissonner de partout et mes mains étaient froides. Je sortais de ma chambre et je ne m’étais jamais rendu compte de ce couloir semblait si sombre je n’arrivais même pas à apercevoir mes mains. Il faisait noir comme la crasse sur l'âtre de la cheminée. On ne pouvait rien apercevoir même avec la lumière de la chambre du fond allumé, plus j'avance, plus la lumière se dissipait et je ma cognait de partout.  D’un seul coup je me pris le mur que je n’avais pas vu. Le couloir avait-il rétréci?...Un couloir ne rétrécit pas comme ça ! Les enfants dormaient à point fermé ce n’était donc pas eux ?  Mais qui alors ?...Mon ex se marie qui viendrait me faire peur ou me rendre folle?... Je savais qu’il voulait la garde des enfants mais il ne ferait pas un truc pareil. Me faire passer pour une folle juste pour ses enfants qu’il voit déjà une semaine sur deux !...J’irai demander aux enfants demain matin.

 

Apparemment ce ne sont pas les enfants mais je verrai si le claquement de porte se répète cette nuit...Il était 21 heures passées les enfants allaient se coucher et j’allais pas tarder aussi. Cette fois je dormais dans la chambre du bas pour ne pas avoir à traverser le couloir et descendre les escaliers de nuit je m’allonge dans mon lit je pris un livre et là le bruit aigu du grincement de la porte résonna dans toute la maison puis la porte claqua encore plus fort qu’hier. J’ai eu comme un frissonnement.je sortie de ma chambre et je vu une silhouette en plein milieu du salon.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet