Une Nuit Mortelle,Hugo D.(4e6 pablo)

c'était une nuit pas comme les autres...

Bonjour, je m'appelai Frédéric Chopin, je vécus ici dans cette appartement tout blanc. c'était une belle après-midi ensoleillé. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon, seul les étoiles pour m'éclairer, et oui c'était en hiver, la nuit tombait vite.Je partis comme d'habitude pour ma promenade (rien de tel pour se défoulé après une journée aussi épuisante). En descendis les escalier, je vis une lettre, par-terre, je l'ai ramassé, c'était une lettre d'invitation pour aller au cimetière du Père Lachaise. Une fois ma promenade terminée, je décidai d'y faire un tour.

 

Une fois entré, je m'aperçus qu'il se faisait déjà tard. Avant que je ne puisse ressortir, les portes furent fermés. Je ne pouvais plus ressortir, je commençai à avoir de la fièvre, ou plutôt, une angoisse fiévreuse. Il faisaient nuit noire,on y voyait presque rien. Des bruits normalement imperceptibles me traversait le corps comme une flèche transperce sa cible. Un hibou se tenait, la, sur un chêne blanc, du moins je crus le voir blanc. Il me regardait de ses deux yeux fixe. J'entendait des craquement de brindilles et des branches d'arbres. La lumière de la lune ne me parvenait pas à cause de cette voûte d'arbres, jusqu'à que le vent tourna et fit un trou dans ce toit qui paraissaient aussi solide que du béton. Je vis alors plein de tombe autour de moi, certaine semblaient avoir été finement sculpté, mais d'autre au contraire étais juste des tombes, normale, je me trouvait dans un cimetière. Des formes semblaient se dessiner sur ses lugubres pierre tombales.

 

Petit à petit, je m'engouffrait dans cette terrible obscurité qui paraissaient anormale. Au loin, un silhouette se transformait, à chaque pas, à chaque mouvement, à chaque clignement d'œil, elle semblait se déformé. En me rapprochant, je vis que c'étais un statue, je la trouvait intrigante et en même temps effrayante car sa forme qui semblait changé toute les minutes, que dis-je, toute les secondes ne semblait pas humaine. Elle portait une toge pourpre avec un chapeau, non ça ressemblait  plutôt à un béret, ses bras semblait fin mais pourtant musclé. Elle semblait assez grande, et sa tête n'était pas bien grosse mais pour le moins impressionnante. Ses yeux comportait des rubis rouge sang. Autour d'elle, des buisson et des arbres bien taillé la mettait en valeur. Par mégarde je trébucha et me cogna la tête, ce n'était que le début de mon histoire ...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet