Le Rêve impossible, Naomi M. (4e3 Roby)

Née au fin fond de la France, en Camargue, c'était tout ce que je savais sur ma vie d'enfance...

   Née au fin fond de la France, en Camargue, c'était tout ce que je savais sur ma vie d'enfance. Je n'avais jamais vu ou rencontré ma famille. Je vivais alors seule dans une maison sombre et effrayante. J'étais une fille tout comme les autres à l'exception de mon allergie au soleil. Je n'étais jamais sortie de ma vasre demeure, et je me sentais seule, faible et renfermée.

   Un soir d'hiver, à onze heures cinquante cinq présciment je buvais un thé que je n'avais jamais gouté auparavant. Puis je me couchais tranquillement, content après avoir gouté ce thé délicieux. Alors, cinq minutes plus tard, minuit sonna, je ressentis une peur en moi et une frayeur m'envahit.

   Soudainement, les murs se secouaient et les meubles disparu. Je décidai de fermer mes yeux croyant que j'étais dans un rêve. Quand je les réouvrèrent, je ne croyais pas ce que je voyais. Etonnament, je me trouvais en plein milieu d'un champs, exposé au soleil. Terrifie, je ne voyais aucune réaction au soleil sur la peau et je me demanda si j'étais devenu folle.

   Pour la première fois, j'ai senti les rayons et la chaleur du soleil. Pourtant, je me sentais vulnérable et exposé au monde extérieur. 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet