L'usine Abandonne, Gonçalo (4e3 Montesson)

Ne faites jamais ceci car...vous pouvez mourir...

Je me présente je m'appelle Ethan et j'habitai a Bordeaux maintenant comme j'ai déménager je habite a Lyon est je connais personne dans cette ville est j'aimerais la visité elle a l'aire un peu effrayante d'un côté mais de l'autre elle a l'aire de avoir des gens sympathiques .

Aujourd'hui on est le 21 juin 1997 est je décidai de allai faire un tour dans la ville. La je vis une usine abandonné est je décidai de allai l'inspectai. Je rentrai dedans pour la fouillai et je vit des machines abandonnés toutes cassés et tout abîmé est je décidai de allai la fouillai entière est tout un coup j'entend des bruits de pleur et la je me inquiétai est là je suis allai voir se que c'était je fouillai tout les portes une par une est je ne vis rien.

Et la je vis une porte que je n'avait pas fouiller mais je eut tellement peur je eut la trouille de allai la fouiller et la je me dis si j'y allais ou pas et la je me dis j'y' vais je mis ma main sur la poignée et la je essaye de tourner la poignée mais la porte était fermé a clé je la je décidai de mettre un gros coup de pied sur la porte la elle ne s'ouvre pas et la je me dis si j'en met un sur la poignée peut être ça va se casser. A se moment la je perd toute ma peur et je met un coup de pied sur la pognée et elle se casse et la je vis.  

Commentaires

1. Le 19 décembre 2017, 09:06 par Samuel / Jérémy /4ème Olympes de Gouges / Collège Jacques Prevert

Il y a de l'imagination dans ton texte car on voit que tu décris bien la scène et que tu veux nous la partager mais attention aux fautes d'orthographe et d'accords.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet