Ruvik, Mewen JLG. (4°3 Roby)
Par 4e3 Marcel Roby (78) le 16 décembre 2017, 12:42 - Lien permanent
Je crérai ce rêve, ce monde parfait je finirais le travaille de mon aïeux.
15/011986 Une journée d'expériences suplémentaires, avaient-elles seulement marchées? Je ne le sais mais quelque chose avait changé, il etait avec moi. Je ne savais comment il etait entré mais il était là avec moi. Mon arrière grand-père travaillait sur un moyen de lié les gens entre eux dans une sorte de rêve ou tout serait idéal. Il etait un peu dérangé, il y avait de quoi à vrai dire. On avait tué ses parents et ils furent brulés lui et sa soeur, elle ne survivra pas à ses blessures. C'est pour ça qu'il tenta de créé ce système, afin de pouvoir vivre heureux. En découvrant ses travaux, j'entrepris de les continués. Le projet était loin d'être inconcevable, mais en cherchant dans son laboratoire, je remarqua qu'il manquait la fin de son journal expliquant ses travaux, c'était lié à sa disparition, j'en suis certain.
12/11/1985 La machine qu'il avait créé n' était totalement finit mais après quelque mois de travaille acharné elle était fonctionelle, pas parfaite mais fonctionelle. En montant cette machine, j' ai trouvé une sorte de carte mémoire, comme une grosse disquette. Il était noté dessus "mémoire Ruvik" le nom de mon aïeux.
14/01/1986 J'entra dans la machine, je découvris un monde chaotique à l'image de la vie de mon arrière grand-père. Je compris qu'il était un dieu dans ce monde, asservissant et détruisant tout. Il y déversait toute sa rage, son mépris, sa haine, sa souffrance. Je sortis de la machine en voyant ce désastre.
16/01/1986 Cela fesait deux jours mais j'avais cette présence avec moi, je suis peut-être devenue fou mais tout me parais si réaliste. Il ne me reste qu'une seule solution vers la paix.
19/01/1986 Je vais détruire Ruvik, J'en suis sur il est avec moi. Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne boit plus. Je ne sais plus qui je suis, comment, pourquoi.
20/02/1986 Je ne suis pas capable de le détruire, je ne suis pas capable de mourir. Condanné à survivre en tant que fou. Mes yeux voient ce qu'il voient, pourquoi les autres ne le voient pas, ne comprennent pas? Je doit survivre en espérant une liberté qui m' à été arrachée.
Derniers commentaires