La ville abandonnée, Thomas M. (4e3Pablo)

La ville était peuplée, riche,calme mais...

Au début de l'an 2000, la ville était peuplée, riche et calme mais au fur et à mesure du temps qui passait, je ne sais pourquoi, les habitants partaient vivre ailleurs pour une raison que je ne sais guère. Je vais commencer à mener l'enquête demain, et je sais par où commencer !

 

Je vais commencer à chercher dans cette forêt étrange et humide. Je vis une ombre louche, je me dirigeai lentement vers elle pour pouvoir espérer voir ce que c'est. C'était un campement avec des décorations de Noël, je pense. C'était assez étonnant, pourquoi les habitants seraient partis alors qu'ils avaient décorés un si beau campement ? Je vais aller voir à d'autres endroits. Je vais aller au cimetière, je pense. Arrivé au cimetière, je regardais un peu partout pour trouver des indices de pourquoi les habitants auraient fuit la ville qui était pourtant si belle et si paisible. J'entendis des craquements de choses étranges, je voudrais savoir d'où ça provient mais ces craquements se dissipèrent, je devais rentrer chez moi car il se faisait très tard et j'étais assez fatigué. Je continuerai demain !

Le lendemain matin, j'allai dans le grenier d'une très vieille grange abandonnée, j'allai découvrir ce bâtiment abandonné, trouver des indices, des solutions à ce problème, mon regard se posa sur un meuble très étrange, il était très vieux, abîmé mais tenait encore sur ses pieds, il n'y avait rien, je continuais mon chemin vers la solution du problème de cette ville abandonnée. Je me promenais tranquillement quand je vis une ombre bougée, cette ombre était verdâtre, flou, anormal, elle s'approche ! Elle s'approche ! Elle m'attaque !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet