L’étrange histoire, Zachary B. (4e5 Collège Marx Dormoy)

Bonsoir mes enfants. Je vais vous raconter une histoire vraiment étrange et fantastique.

C'était un soir, il pleuvait. Je rentrais du cinéma j'étais allé voir un super film. J'étais avec mes amis les meilleurs amis que j'ai pus avoir. Peu après nous avons du nous séparés pour pouvoir rentré chez nous. Pour rentré cher moi je devais emprunter une rue malfamé qui empestait  l'urine avec de gens avec de mauvaise intention. Après cinq minute être rentré dans cette rue quatre personne m'on aborder et mon demandé mon téléphone et mon argent. Je leur ai répondu que je n'avais pas de téléphone. Bizzarment ils ont commencés  à rigolé et ils voulaient me tapé mais une personne dans l'ombre est arrivé et les hommes sont partis car j'imagine qu'ils avaient peur de cet personne. Je me suis relevé et ai remercié cet personne de tout mon coeur. Je lui ai dit que je pourrais faire quel que chose  pour le remercié. Il m'a dit que si je voulait le remercié il fallait qu'il teste un tour de magie sur moi. Comme je ne croyais pas à la magie je lui ai répondu que je voulais bien.

Il me prit le bras et, tout à coup, nos corps ont commencé à se tordre. Je décida de fermé les yeux. Je les réouvrits et je vit un monde plein de couleurs,très ancien et qui se situait, je pense , au Moyen Age. Les habitent était des monstres. Mais ces monstres avaient des armes futuristes, des sabres lasers, des blasters comme dans Stars Wars.

Tout à coup, une personne me chuchota à l'oreille:

-Cour cours vite pour ta vie.

C'était le Magicien qui pointait du doigt les monstres avant de disparaître. Les monstres prirent leurs armes et commencèrent à me courser et à me tirer dessus. Je couris  et peu après je me téléportait au dessus un volcan. à côté du volcan je voyais le magicien qui me faisait un coucou de la main. Je tombait alors dans la lave.

Et vous n'aller pas me croire...

-Quoi? raconte nous on veut savoir nous!

-Eh bah je me suis réveillé c'était un rêve je me suis rappelé peu après que le soir même je ne suis pas aller au cinéma et le film que j'avais vu dans mon rêve n'existait pas.

-Oh non papi tu n'es vraiment pas drôle avec tes blagues nous on pensait que c'était une vraie histoire! Bon nous on va se coucher on espère que l'on va faire un rêve aussi beau que le tien papi Bonne Nuit!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet