Une maison hantée, Sasha B. 406, Blaise Pascal

Mon prénom est Shanone, je suis une fille et je vis non loin de Tours en Indre et Loire.

Mon prénom est Shanone, je suis une fille et je vis non loin de Tours en Indre et Loire.

J'habite dans une petite ville qui s'appelle Villeperdue j'y habite depuis ma naissance 15 Mars 1856. C'est une petite ville paisible, je ne parle pas à beaucoup de personne, je suis du genre solitaire... J'aime me promener cela m'aide à oublier certaine choses, à réfléchir.

 

Je me promenai dans ma ville quand j'aperçus au loin une maison qui m'étais inconnu.

C'était une maison abandonnée ce qui m'intrigua énormément. Cette maison faisait vraiment très vielle, il y avait du moisi sur toute la façade. Elle n’était sûrement pas entretenu mais... quand je rentrai à l’intérieur et là... je fus sous le choc... la maison était comme neuve ! Est-ce de la magie?

Elle était meublée, pas une trace de poussière, de saleté, ni d'objet cassé.

 

Quand tout à coup... les meubles se mi à bouger ! Peut-être une mauvaise présence ? Des fantômes ? Des esprits ? Ils se déplacèrent dans toute la pièce et bloqua toute issus de secours possible ! Les fenêtres, les portes... La peur prit le dessus sur moi l'angoisse montèrent, mes jambes tremblèrent, mon cœur accéléra, mon corps était pétrifié. Puis comme un bruit commença... des bruits de pas s’approchèrent de moi ! Le bruit me semblai de plus en plus fort comme si une personne aller arrivé près de moi... Quand je vis une personne au loin du couloir ou je me trouvèrent ! Je ne savais pas quoi faire... et je me mi à dire :

« - Au secours est-ce que quelqu'un m'entend je suis bloquer !Aidez-moi je vous en supplie »

 

C’était une fille au teint très clair, des cheveux long mal coiffé et noir comme la nuit. Sa bouche était aussi blanche que de la neige qui vient seulement de tombé On ne voyait pas beaucoup cette personne comme du brouillard la caché. Ce visage mettais inconnu, la jeune fille était si effrayante. Puis l’apparition parti comme envolé dans les airs. Est-ce une rêve ? ou plutôt un cauchemar ?

 

Et puis les meubles re-bougèrent je courus est j'esseya de sortir mais je n'arrivai pas... c'était impossible comme une force me retenais m'agrippai je regarda derrière moi... il n'y avais personne !

Je chercha chercha et re chercha mais... personne n'était la et pourtant je sentais cette force atroce qui me retenai de partir. Juste quelque temps après sa je senti une main sur mon épaule, j'étais affolé apeuré je ne savais plus quoi faire... puis la main montèrent sur mon coup et serra ! Je voulu me débattre je ne pouvais pas je tomba au sol ! Je voulu me relever, prendre un objet pour me défendre, apeller au secours je ne pouvais pas ! Je m'endormi et quand je me reveilla et ne vue plus rien... n'y la main qui serrer fort mon coup... n'y se bruit qui resonner si fort dans ma tête... n'y cette jeune fille terrifiante... n'y même la maison, les meubles, le couloirs et toute les autres choses que j'ai plus voir

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet