Un regard, un cauchemar , Manon D. 406, Blaise Pascal

Bonjour, je vais vous racontez mon histoire. Je m'appelle Djamila, j'ai vingt-cinq ans, je suis brune et j'ai les yeux qui change de couleur selon le temps.

Bonjour, je vais vous racontez mon histoire. Je m'appelle Djamila, j'ai vingt-cinq ans, je suis brune et j'ai les yeux qui change de couleur selon le temps. Ma bouche est de taille normal. J'ai un tatouage sur le bras droit qui représente une bimbo des années quatre-vingt et un autre sur le coté gauche de mon ventre qui représente une rose. Je suis infirmière dans le plus grand hôpital de la ville. Je vis sur l'île de Saint-Martin, il fait toujours beau et chaud. Je vis là-bas depuis mon enfance. J'ai une maison avec ma mère qui s'appelle Yasmine et mes deux petite sœurs Vaya et Izé, nous avons également un petit chien qui s'appelle Cookie il a deux ans. Mon père était pêcheur et est mort en mer quand j'avais l'âge de trois ans. Ma maison est en bois bleu turquoise. Nous avons vue sur la mer et également une plage privé. Nous vivons tous très bien et avons une belle vie. Mes sœurs on quatre ans ce sont des jumelles.

ބ

Comme chaque matin j'allais au travail et traversais le parc des licornes, tous les jours je croisais Madame Loundas qui attendait son prince charmant, Monsieur Picho qui donnait du pain aux pigeons et le couple Verdes qui regardaient les canards. Mais aujourd'hui je croisais une femme très étrange qui portait une cape noir comme le charbon, ses cheveux était châtain clairs et ses yeux étaient rose fuschia. Son teint était blafard. Elle avait la bouche pulpeuse, son rouge à lèvre était noir. Ses yeux étaient cerclé de far a paupière noir et de mascara.En dessous de sa cape elle portait une jupe crayon et un chemisier noir qui était rentré dans sa jupe. Je vis sur son épaule droite une brûlure au fer forger avec inscrit la lettre «B»... que signifier cette les lettre, cela pouvait peut être les initials d'une prénom mais de qui? Cette femme était mystérieuse. Nous avions échanger un regard puis elle avait disparu.

ބ

Le soir quand je rentrais du travail à vingt-deux heure j'étais trop fatiguer pour manger donc je montais me coucher. Tout le monde dormait paisiblement moi y compris, quand soudain je me fis réveiller par une odeur de bruler, perturber je me levais et ouvrit la porte de ma chambre, je vis des flamme de quatre mètres de haut, paniquer je courais dans tout les sens sans trouver de sortie, je n'avais pas le chois il fallait que sorte alors je pris mon courage à deux main et je sautais par la fenêtre suivie par cookie. Une heure plus tard les pompiers avaient éteint le feu. Un des pompier était venue m'annoncer que ma mère était morte prise au piège dans les flamme et que mes petite sœur avaient disparu. Quelque heure plus tard je vis deux petites têtes sortir du buissons en face de la plage! C'était elle...

ބ

Le soir même nous allons vers un hôtel dont-on m'avais parler. C'était une grande bâtisse en pierre, le toit était en tuiles noir sur lequel c'était installer une épaisse couche de mousse verte, l'herbe montait a une auteur incroyable. A l'entrée de l'hôtel on pouvait voir deux dragons en pierre rouge qui paraissaient pas très accueillent. Nous avancions avec prudence vers le bâtiment. Nous rentrâmes dans le halle, une femme au cheveux noir et au visage était livide nous accueillit. La décoration était très simple, il y avait du papier peint noir et du parquet marron. La femme nous conduit vers une chambre au première étage. Elle ouvrit la porte d'une chambre qui paraissais très petite, nous avions visiter puis elle est partie. Nous avions un lit pour trois, une salle de bain avec une douche et un lavabo. Nous avions également un coin salon avec une banquette jaune et une mini télé, on en déduis donc que je dormirait dans le canapé. Une fois le repas terminer nous rentrâmes dans notre et chambre et mais sœur partirent se coucher...

ބ

Mais petite sœur était partie se coucher et moi je regardais la télé quand j'entendis un bruit venant du couloir, moi comme d'habitude très curieuse je voulu savoir d'où sa venait je me dirigea vers le couloir, quand soudain je vis une ombre au bout du couloir, je la suivi jusqu'à la cave où je vis toute une armée de personne comme celle du parc, une prise de panique.

ބ

Le lendemain matin, je me levais la tête encore un peu abasourdi par les événement de la veille. Pour ne pas inquiéter mes sœur je ne leurs dit rien de mes petite aventure du soir précédent Nous allâmes déjeuner au restaurent de l’hôtel, mais une grande déception nous envahis lorsque nous vîmes qu'il n'y avait pas d’œuf brouiller pour le petit déjeuner. En plus de sa le buffet était très maigre. Nous retournâmes dans notre chambre, nous parlions de tout et de rien quand une de mais sœur me demanda où j'étais passé hier soir, je lui répondis alors que j'avais oublié mon gilet dans le restaurant. Elle ne répondit pas... Toute la journée il ne m'arriva que des malheurs, quand nous sommes partie nous promener, je glissais sur les racines et tombais, quand nous étions partie nous baigner je fis piquer par une méduse, il faisait merveilleusement beau mais quand nous sommes arriver à l'hôtel le temps devint gris et un orage éclata. Ce pourrait-t-il que se soit a cause des gens dans la cave.... Me voulaient-t-ils quelque chose ? La peur s'empara de moi quelque seconde puis je revint à mais esprits.

ބ

Le soir alors que j'allais me coucher la boite a musique qui était poser sur le meuble télé s’ouvrit toute seul et commença à chanter une petite mélodie, je me dit que c'était peut-êtres ma sœur qui l'avait allumer au moment ou j'étais partie me brosser les dents...mais malheureusement sa ne pouvait pas être elle car je m'était brosse les dents il y à dix minute. Soudain les rideau ont bouger le vent éteignit toute les bougies je me retrouvais seul dans le noir...puis je vie l'ombre d'une des personnes de la cave mais elle avait quelque chose en plus dans la forme de son ombre. Elle tenait un couteaux dans sa main...

 

 

 

the end

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet