La villa hantée, Débora F. 406, Blaise Pascal

Je me surnomme, Kamilla oui je sais mon prénom est unique. Je vis avec ma mère Patricia mes parents sont divorcés j'habite à Montpellier enfin plus pour longtemps je vais déménager.

Je vais habiter à Monaco dans la villa de ma grand-mère morte il y a un mois. Ma mère a récupérer tous ses biens et d'après ma mère je vais être dans une école strict je vais devoir porter un uniforme moi qui déteste les uniformes! Je vais devoir annoncer la nouvelle à mes amis une fois les cartons emballés. Je me disais que demain serai mon dernier jour d’école à Montpellier est que bientôt j'irai dans une école strict.

14 Février

Aujourd'hui c’était mon dernier jour d’école j’annonçai la nouvelle à toute la classe tout le monde étaient surpris sauf les profs qui étaient déjà au courant. La journée était passé très vite aujourd'hui je devais déjà quitter Montpellier. Une fois dans la voiture je fis mes adieux à Montpellier.

Après avoir fait une ou deux heures de route nous fîmes arrivé à la villa.

Je vis cinq Ferrari je fus sous le choc .Je vis une villa moderne les portes était automatisé

La cuisine très moderne une salle de bain qui comportais un jacuzzi le rêve quoi ! Et cette villa comportait une salle de jeu, une salle de cinéma et une salle de fête. J’étais en extase devant cette villa ma mère me montra la chambre celle-ci était noir et blanche et tout a mon goût .Alors que j'étais dans ma chambre je vis une petite tête de mort sur le mur de ma chambre. Je me disais que c'était une petite décoration après ce moment de doute je décidai d'aller me regarder un petit film.

Une fois dans le cinéma j’apercevais une cassette alors je décidai de la mettre par simple curiosité.

Je la mise est je vis plusieurs photo de ma grand-mère en fantôme et une voix qui disait ''vous serait bientôt ma proie''. Dans ma tête tous semblai louche mais je n'étais pas sûr d'avoir regardé cette cassette je me demandais si je m’étais pas assoupi car je n'avais pas retrouvé cette cassette.

Après toute c'est découverte je décidai d'aller me coucher car une nouvelle journée m'attendait.

15 Février

Ce matin ma mère me réveilla c'était mon premier jour d'école .Je fus bien accueilli dans mon nouveau collège, ce n'était pas du tout comme ma mère me l'avait décrit ce collège été Super! Je me fis des nouveaux amis tout étais bien même les profs ce qui m'avait choquée sauf cette stupide uniforme qui me collait la peau. A la fin de la journée je rentrai chez moi, je pris un raccourci que j'avais repéré ou il n'y avait pas de lumière .Tout d'un coup je vis une silhouette au bout de la rue.

Je me demandai si ce n'étais pas mon imagination qui me jouait des tours. J’étais subjuguée, la silhouette étrange commença à bouger. Je crus reconnaître un visage ridé qui comportait un nez retroussé, un teint blafard, des sourcils broussailleux, des lèvres charnues et des yeux marron comme le chocolat. Enfin c'est ce que je crus voir. J'étais vraiment subjuguée, je me demandais si je n'étais pas inconsciente pour prendre ce raccourci. Et sans comprendre les lumières ce sont allumer je ne définissais pas la silhouette. Alors je me mis à courir en sens inverse pour rentrer chez moi. Une fois rentré chez moi je me demandais si je n'avais pas rêvé.

16 Février

Je racontai l'histoire à ma mère elle ne me crut pas. Pendant toute la nuit je fis des rêves étranges ou je mourrais. J’avais rêvé que je me réveillé vers quatre heures du matin que ma mère dormait toujours et que je vis la petite tête de mort s'éclairé et je me demandais si je n'étais pas dans une villa hantée.

Que j'attendais dans mon lit qu'il soit huit heures. Et que tout à coup je voyais ma grand-mère, et j'avais décidé de suivre ma grand-mère. Et je descendais que je voyais ma grand-mère et que j'avais l'étrange impression quelle cuisinait .Puis elle m'avait repéré avait pris un couteau pointu puis me tua. Alors je m'étais réveillée en sursaut à neuf heures.

20 février

Il m'arrivait que des événements étranges ou alors c'était mon imagination qui me jouait des tours.

Est mes notes avais baissé à l'école .Cette nuit je suis rentré de l'école et j'ai sentis quelqu'un me touché me frapper et essayait de me tuer enfin je crus j'étais terrorisé est ce que c’était moi qui étais folle?

Est-ce que je rêvais ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet