Les disparus, Léopold J. 406, Blaise Pascal
Par Blaise Pascal 4ème6 le 14 décembre 2017, 15:46 - Archives - Lien permanent
Je m'appelle Luc j ai vingt sept ans j'habite à Nice je vais vous raconté mon histoire .Je me trouvais ce jour-là dans un site archéologique que je voulais voir, il y a des années .
Je m'appelle Luc j ai vingt sept ans j'habite à Nice je vais vous raconté mon histoire .Je me trouvais ce jour-là dans un site archéologique que je voulais voir, il y a des années .
Ce site a été une bataille naval entre des Vikings et des bretons .Alors comme j'avais un ami qui était pécheur est faisait parti de la reconstitution et il habitait aussi dans le coin .Il m'avait promis que j'irais sur mon bateau de pécheur dans le site , en plus gratuit vu qu'on est ami .Donc je fus quatre heures de routes car le site se trouvait en Bretagne et j'habitais dans le sud de la France . Quand je fus arrivé il était déjà le soir .La reconstitution commençait à vingt-une heures et il était vingt heures .Je suis monté sur son bateau de pécheur et alla en mer .
Juste avant ,mon ami ma dit qu'il y avait plusieurs personnes qui étaient porter disparut sûrement à cause des courants marin très violent .Une brume de couleur rouge et vert sombre s'installait de plus en plus vite et un drakkar délabré et effrayant sorti de la brume de couleur très sombres . Le blason du drakkar évoquait une frayeur en moi. j'eus très peur.
Mais en même temps très impressionné.
Mon ami qui ne comprenait pas trop ce qui se déroulais sous ces yeux est puis il me parla très surpris :
-Ils on commençait sans moi .
Une voie retentit :
-Ils sont là, ils sont là, hissées les voiles.
Je disais à mon copain :
-J'adore votre reconstitution elle est trop bien.
Juste avant qu'il me répondre une ache lui touchait le chœur et il mourut instantanément .
Je fus stupéfait par les effets spéciaux .La qualité de la ache ,le faux sang et sa façon de faire le mort
Ils ont fiaient beaucoup de travail pour en arrivé là .En même temps que je me disais cela dans la tète ,un squelette de viking tout habillé plus vrais que nature ,me visait la tète avec un lance pierre .
Le drakkar recula très vite dans la brume sombre ,mais juste avant de disparaître complètement ,je me pris une pierre sur la tète ,qui assommait , mais les dernière chose que je vis c'est le bateau explosé ,sous les coups d'un boulet de canon avec une force quelle brisa la coque du bateau .
Je me suis réveillé dans un hôpital dans les alentour de vingt trois heures.Le médecin me disait :
-Enfin réveiller ,tu t'était endormi pendant la reconstitution et tu es mal tombé et ça ta cassé le bras .
Étonné je le questionna :
-OK mais puisque je suis tombé sur le bras alors pourquoi ai-j des bandages sur la tète .
Derniers commentaires