Le personnage bizarre, Rayane F. 406, Blaise Pascal

Je suis un homme, j'habitais à Paris en Île de France. Je m'appelle Louca, j'étais un footballeur.

Je suis un homme, j'habitais à Paris en Île de France. Je m'appelle Louca, j'étais un footballeur. J'avais les cheveux châtains et les yeux bleus comme le ciel. J'étais un homme célibataire et j'avais peur de tous. J'habitais dans une petite maison près d'une gare. J'avais deux enfants mais ma femme était morte dans un accident de voiture

 

Un jour j'allais dans une ruelle près de chez moi. Au fond de la ruelle il avait une personne bizarre qui avait un couteau dans les mais et qui avait sur lui un tablier de boucher. A côtés de lui, il avait un tracteur, des corps de personne morte et il avait aussi du sang partout c'était une horreur. Et au bout de cette ruelle il avait une forêt près de cette forêt il y avait un petit cabanon. Mais le plus étrange de tout ça c'était cette personne, le personnage bizarre était vraiment bizarre il pouvait ce déplacer grâce à son ombre. J'essayais de m'échapper mais je n'arrivais pas il était plus rapide que moi. Il avait un tracteur à côtes de lui, se tracteur était bizarre il avait des lame au devant du tracteur.

 

Soudain le tracteur se mit à bouger tout seul, puis ses phares se mit à s'allumer et à s'éteindre tout seul c'était t'inquiétant. Et aussi le tracteur parlai il me disait :

« Vient par là, vient par là ! »

Il me disait ça plusieurs fois. Puis il venait vers moi il essayait de me tuer avec ces lame, mais je m'échappais en courant lorsque je vit un buisson puis je me cachais à l'intérieur pour pas qu'il me voit.

 

Soudain j'entendis plusieurs bruit qui venait du petit cabanon c'était des personne qui poussait des cris de souffrance. Je me dit toute c'est personne là ils avaient besoin d'aide mais le problème était que la porte du cadenas était fermé à clé. Donc je me disait qu'il avait une clé car il avait un cadenas. Lorsque je vit la clé sur la personne bizarre, je ne savais pas comment faire pour récupérer la clé. C'était mission impossible il fallait que je trouve une idée avant qu'il me trouve. Lorsque je trouvait une idée il fallait m’élancer à toute vitesse pour récupérai la clé mais j'allais sûrement mourir, c'était complètement fou de s'élançait comme ça mais c'était la seul chose à faire.

 

D'un coup, il avait une camionnette qui arriver vers nous. Je reconnu cette camionnette c'était la camionnette de mon père il me chercher par tout lorsqu'il vit mon père demandait aux personnage bizarre:

« monsieur aurai vous vu mon fils »

Puis d'un coup il se mit à bondir sur mon père tandis le couteau et le tua en une fraction de seconde il étais tellement rapide que personne ne pouvait le rattrapai. Je vis mon père par terre en train de perdre son sang lentement, il y avait du sang partout c'était comme un filme d'horreur. Puis le personnage bizarre alla tranquillement près de mon père et lui arracha les poumons, le cœur et le cerveau pour les manger après, c'était dégouttant il pouvait manger tout dans le corps humain. Cette personne n'était pas comme les autre il n'était pas humain.

 

D'une fraction de seconde, je m'élançais pour récupérait la clé mais il me vit, il essayait de me planter mais esquiver tout ces attaque il était super rapide d'un coup je m’agrippais sur lui il essayait de se défaire de moi mais il n'y arrivait pas. Donc je récupérais la clé et j’accélérais, je donnais tout ce que j'avais lorsque je mis la clé dans le cadenas j'ouvris le plus vite possible et je vis dans le cabanon plein d'enfant puis le personnage bizarre se mit à courir dans la forêt puis les enfants retournèrent chez eux.

 

Mais de loin je vis plusieurs personnes, ils étaient dans la forêt ils se dirigèrent vers moi il avais tous des couteaux, des battes de base-ball et des bous de bois ils étaient 9. Ces personnes étaient bizarre, mais je reconnus le personnage bizarre de tout à leurs il avait ramené de la compagnie maintenant j'étais perdu donc je me cachais dans un autre buisson pour pas qu'ils me virent il cherchèrent par tout mais il ne me trouvèrent pas donc je restais pendant très longtemps dans les buissons j'avais faim et j'avais soif. Je ne savais pas quoi faire j'étais perdu.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet