La Forêt Mystérieuse, Sylvain G. 406, Blaise Pascal
Par Blaise Pascal 4ème6 le 14 décembre 2017, 15:55 - Lien permanent
Je vivais paisiblement dans mon petit appartement, dans la ville de New York on étaient le 6 juillet 1989.
Je vivais paisiblement dans mon petit appartement, dans la ville de New York on étaient le 6 juillet 1989.
Je décidai d'aller me promener dans la rue quand tout à coup j'aperçus un espèce d'animal qui était comme un mini chien qui paraissait sortir des égouts! Je pris peur et je me mis a courir. Plus tard, le lendemain je le revis dans une petite ruelle sauf qu'on aurait dit qu'il avait doublé de volume c'était devenus un espèce de gros chien. Il avait un comportement indiscernable il marchait très lentement et semblait renifler un peut partout avec nervosité, son visage était indéchiffrable. Il semblait avoir une tête vide! Le jour d'après je le revis, sauf qu'on auraient dit que c'était devenus un homme, un grand homme et étrange. Il faisait nuit sont visage m'était indéchiffrable mais je crus voir qu'il n'en n'avait pas et que sa tête était ouverte en plusieurs parties comme une fleur qui éclot! Je ne vis rien d'autres de cette créature étrange car sa m'était indiscernable dans le noir.
Quand soudainement il se mit à fuir, alors je décidai de le suivre discrètement et j'arrivai dans une très sombre et sinistre forêt effrayante, ou je perdu de vue cette créature étrange.
Ce monstre m'avait piéger, je ne trouvais plus la sortie de cette maudite forêt comme une souris dans un labyrinthe. J'avais beau essayer de trouver une sortie mais c'était comme si la forêt changer quand j'avançais, comme si les arbres changeaient de place. Je me disais que c'était rien, seulement moi qui tournait en rond, sans doute.
Alors je continuai à essayer de trouver une sortie dans cette forêt mystérieuse, mais rapidement j'entendis quelque chose se rapprocher très vite de moi comme si des branches craquer sous des pieds à une vitesse incroyable!
C'était la créature étrange, elle me fonça dessus et me plaqua contre un arbre. Je pris peur je pensais qu'elle voulait me manger. Il leva sa main pour tenter de me griffer mais je l'esquivais, je lui donnais un coup dans le ventre puis elle me lâcha. Je profitai de cette instant pour fuir je couru de toute mais force et je tombais alors sur la sortie de la forêt.
J'atterris alors sur un parking, c'était très silencieux et il avait une atmosphère étrange et je vis plein de créatures étrange se rapprocher de moi, elles m'entouraient se rapprochant de plus en plus de moi très lentement! Que voulaient-elles me faire ?
Derniers commentaires