La Femme au bracelet Rouge, Sarah A. ( 4e3 Roby)

Mais je n'aurais pas du me regarder dans le miroir. Je vis mon reflet.

       J’étais un soir, seule, dans ma maison à Boston aux Etats-Unis. Le quartier où je vivais était très joyeux mais il pleuvait souvent. Il faisait très sombre et il y avait d’étranges bruits qui venait de toute la maison car il pleuvait. Mais, cela ne me dérangeais pas. Je vivais seule, sans personne avec qui parler. Je n’étais jamais sortis de ma maison car j’avais peur de me faire renverser par une voiture comme ma mère.

        J’étais plutôt grande et maigre, très pâle et je m’habillais toujours en noir. Je m’habillais de cette façon car je trouvais que cette couleur me repésentais. Le seul objet que j’avais de joyeux était un bracelet rouge. C’était ma mère qui me l’avais offert. Elle est morte. Après sa mort, j’étais désespérée.

       Un matin, après une longue nuit, j’allais ouvrir la fenêtre de ma chambre quand soudain je vis tomber le bracelet rouge qui état à mon poignet. J’étais obligée de sortir de chez moi pour pouvoir le récupérer. J’avais très peur de sortir mais je pris tout mon courage pour le récupérer dehors. Donc j’y suis allée mais j’avais l’impression qu’on me pointait du doigt. Malheureusement c’était le cas. Les femmes avaient peur de moi, les enfants criaient : “Mom, look at that woman, she is very scary !”, les hommes me pointaient du doigt et les chiens m’aboyaient dessus. J’avais l’impression que j’étais un monstre.

       Je rentrai donc vite chez moi après avoir récupérer le bracelet et je monta dans la salle de bain pour essuyer mes larmes. Mais, je n’aurais pas du me regarder dans le miroir. Je vis mon reflet. J’étais un monstre.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet