Du rêve au cauchemar, Charline B. 406, Blaise Pascal

Je vais vous raconter une petite histoire effrayante que j’ai vécus…

Je vais vous raconter une petite histoire effrayante que j’ai vécus…

 

 

Je vivais dans un petit appartement de cent-vingt-cinq mètres carré style loft à une trentaine de kilomètres de Chicago , une immense ville très connue dans le pays . Dans quelques jours c'était le grand départ . Je partais au Texas!!!

Cela faisait près de cinq ou six mois que j'attendais ce voyage, j'avais réservé un hôtel luxueux avec: une vue sur la mer, une piscine et une …plage privée, c'était le rêve, mais bon n'oubliions pas que c'était pour le travail j’étais patronne d’une société de construction et dans quelques jours un gros chantier commencera las-bas.

 

 

Il était cinq heures du matin le lundi 13 novembre et j’étais déjà arrivée à l’aéroport . Car, si tu l'avais oublié je partais au Texas. Me revoilà quelques heures plus tard arrivée sur place je pris un taxis qui me déposa devant un vieil hôtel délabrée. A ce moment je croyais que le taxis c'était trompé mais je réalisa vite que non c’était la bonne adresse!!! J'eus très très peur.

 

 

Je regardais l'hôtel, la façade paraissait vieille autant que le bois qui demandait qu'a tomber. Les araignées et leurs toiles étaient les seuls habitants de cet hôtel . Les herbes étaient aussi haute à ce demander où était l'hôtel . Il n'y avait aucun voisin aux alentours. C'était au milieu d'une forêt très sombre . Je me demandais vraiment où j'étais arrivée. Je pris sur moi et entrai dans la maison . Dès mon premier pas je sentais. observée L’intérieur était vide, le bois comme à l’extérieur en ruine , il restait peut être juste des vieux restes de table et autre mobiliers je suppose. Quand soudain j'entendis un bruit étrange . Je m'approchai doucement. Sur le moment j’eus cru que c’était juste une de ces vielle fenêtre qui avait claquée avec le vent de la tempête. Quelques minutes plus tard ce bruit fut répétée une dizaine de fois, je me demandais même si le fait de me sentir observée et le fait d'entendre des bruits n'avais pas un lien? Peut-être que je n'étais vraiment pas seul dans cet hôtel abandonné comme je le pensais? Peut-être que quelqu'un m'observais vraiment? Peut-être même que cet hôtel était hanté? Alors prise de panique je décidai de partir a toute vitesse de ce lieu extrêmement étrange...

Mais quand je fus sortis, il faisait déjà très sombre et presque nuit. Soudain je vis une personne étrange , elle marchait bizarrement, la créature boitait, les épaules et la tête baissés vers le sol c'était inexplicable .

Entre deux mouvements de tête j’aperçus un visage effrayant , extrêmement ridé, des paupières plissées qui retombaient complètement sur ces yeux terrifiant couleur rouge comme le sang, les lèvres charnues, les oreilles décollé comme un éléphant, les cheveux qui partaient dans tous les sens comme un épouvantail et des ongles très très longs que l'on croirai sortie tout droit du livre des records.

C'était inimaginable ...

Alors prise de panique je décidai de fuir cet étrange créature et de prendre mes jambes à mon cou et partir plus rapidement que possible. Il y avait des kilomètres et des kilomètres avant de retrouver de la civilisation. Je courus courus aussi vite que je pus, la créature me courut après j'étais essoufflée quand soudain au bout de trois kilomètres de course intensive je vis au loin une maison, elle aussi paraissait vielle comme toute les maisons aux alentours. Quelques minutes plus tard j'arrivai enfin devant cette maison je décidai de frapper a la porte pour voir si il y avait quelqu'un mais en même temps je vérifiai si la créature étrange n'était pas derrière moi. Mais tellement elle était essoufflée elle marchait. La maison a laquelle j'avais frappé à la porte était vide. Donc je me remis a courir et la créature fit de même. Alors la course poursuite reprit. Mais lorsque je me retournai elle n'était plus derrière moi. Elle avait sans doute abandonné en voyant qu'elle pourra jamais me rattraper?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet