UNE NUIT DANS UNE FORÊT INTERDITE, Lucas T. (Pascal, 4e1)
Par Blaise Pascal 4e1 le 11 janvier 2018, 19:06 - Lien permanent
Je vais vous raconter l'histoire qui s'est passé dans la forêt interdite.
Je vais vous raconter l'histoire qui s'est passé dans la forêt interdite. Cette forêt est connue pour ses grands arbres, et ses bruits effrayants, ça a commencé avec trois de mes amis Axel, Augustin, et Baptiste. Nous avons commencé par explorer en rentrant dans ce lieu horrible, on se sentait mal on frissonnait de peur car les arbres n'arrêtaient pas de bouger.
C’était un soir de pleine lune, on commença à faire un tour de la zone puis décidère d'y installer le campement car il faisait trop sombre pour rentrer. On a raconté des histoires qui font peur et a minuit pile, décidère de faire un cache-cache. Augustin compte, nous allons nous cacher derrière un arbre.
Puis on entendit un cri au loin on se mit a chercher Augustin, mais on ne le trouvât pas, on entendit du bruit.
On a couru et on a surpris un hurlement, on a été voire, c'était une biche, elle venait de se faire tuer par une bête inconnue.
On recommença a marcher, Axel était en retrait et puis on s'est retourné et on ne vis plus Axel, que des cris terrifiants, on chercha le chemin par où on était venu, mais nous étions perdu, on ne s'avait pas ce que c'était.
D'un coup, j'entendis Baptiste crier et puis, je retrouvais le chemin par où on était venus, puis sur le chemin je croisai Augustin, ses habits étaient tout arrachés on rentra chacun chez soi.
Un mois plus tard on retourna dans la forêt et ça a recommencé, mais cette fois c'est moi qui a crié.
Derniers commentaires