L'institut Goethe s'invite à Jean Jaurès

Pour la 17e fois, des courts métrages allemands exceptionnels font le tour du monde avec le programme Short-Export-Made in Germany 2022.

Il s'agit de 6 films du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand. Ces films parlent de la différence et de la place de chacune et chacun dans la société. En partenariat avec le Goethe Institut et le le German Short Film Association, les élèves germanistes du lycée ont pu visualiser ces films au lycée pendant la semaine du 21 au 25 novembre dernier.

Pour visionner la bande annonce du festival : Trailer ● SHORT EXPORT - Made in Germany 2022 on Vimeo

Pour plus de renseignements sur le projet, rendez-vous sur le site du Goethe Institut : Short Export - Goethe-Institut Frankreich

Contact : Naïma Mougharbel naima.mougharbel@ac-versailles.fr