TEXTOS D'AMOUR

14 février ! Dans de nombreux pays, cette date est marquée par la Saint-Valentin, fête des amoureux. C'est le moment idéal pour faire chavirer les cœurs et pour écrire un texto pour déclarer votre flamme à la personne que vous aimez. Rédigez également la réponse que vous aimeriez  recevoir.

Commentaires

1. Le 12 avril 2016, 23:22 par Nour Massamba 2nd C

TEXTO D'AMOUR : Coucou, j'ai trouvé que t'écrire une lettre était peut être ringard ou pas du tout moderne lol ( >_<), et que te le dire en face aurait été plus difficile, j'aurais perdu mes mots, donc j'ai choisi de t'écrire un texto.
Voilà, ça fait beaucoup de temps que l'on se connaît, on a eu beaucoup de délires, on a partagé nos passions, on a découvert nos personnalités, tu m'as confié des choses et je t'en ai confiées, tu as su me soutenir et être présente pour moi quand j'en avais besoin et tout ce temps passé ensemble a fait naître des sentiments en moi pour toi. Je commence à avoir des doutes sur notre relation, je ne peux pas te voir comme une simple meilleure amie, pour moi tu es plus que ça, mon amour se révèle et je vois en toi la femme que je veux aimer et à qui je veux tout donner. Dans ma tête, dans mes rêves, dans mes mots, il y a que toi et je ne veux plus te cacher mes sentiments, je n'en peux plus Nour.
Je t'aime, accepte-moi, je t'en prie.

RÉPONSE : Coucou, si tu savais à quel point je suis heureuse, j'attendais que tu me dévoiles tes sentiments depuis un long moment, parce que je n'avais pas assez confiance en moi pour faire le premier pas, parce que je sentais que tu serai apte à le faire avant moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que je veux te voir pour enfin te parler en face et pour me dévoiler à mon tour. Je t'aime aussi. :)

2. Le 13 avril 2016, 16:26 par Samuel KLOSE 2C

TEXTO D'AMOUR plutôt original : Tu es mon soleil, chaque jour qui passe tu ne fais que m'éblouir de plus en plus. Cette après-midi, quand tu es sortie du lycée à 16h24 et 48 secondes et que tu t'es rendue au conservatoire, j'ai suivi tes pas un à un, j'ai grimpé dans l'arbre en face de la fenêtre de ta salle pour t'admirer jouer du violon dans ta salle habituelle 202 avec ta prof, Véronique qui a 41 ans, habitant le 12 rue du Manoir à Morangis et qui fête son anniversaire le 14 novembre. Ensuite tu es sortie du conservatoire, mais cette fois-ci au lieu de passer par la droite au rond-point, pour aller chez toi, tu as tourné à gauche. J'ai remarqué que ce soir-là tes parents étaient absents, tu es restée toute la nuit, réveillée, dans ta chambre, en jouant à Street Fighter 5 mais cette fois-ci tu n'avais pas mis ton pyjama du mardi soir. Le matin, tu manges des biscottes beurrées et trempées dans du lait mais ce repas ne te suffit pas car tous les matins sauf le samedi et le dimanche tu vas à la boulangerie de 10h02 à 10h10, tu prends un croissant et une petite fraise Tagada et ensuite tu te mets en route pour le lycée. Je dois malheureusement te laisser car deux blouses blanches viennent resserrer ma camisole. Pouvons-nous nous rencontrer ? Bisous, XOXO.

RÉPONSE tout aussi singulière : Je constate que tu es très précis dans tes descriptions, ce qui n'est pas sans me déplaire, mais as-tu remarqué que quatre de mes profs de musique avaient disparu ces six derniers mois ? Que mes parents sont absents depuis quelques semaines maintenant ? Et tu devrais rapidement appelé tous les membres de ta famille surtout ta grand mère Georgette qui habite 32 avenue des Douves à Palaiseau. Rencontrons-nous au troisième niveau du parking souterrain du Carrefour à 2h dans la nuit du mercredi au jeudi. Et je pense que nous allons faire de grandes choses ensemble. A très bientôt.

3. Le 15 avril 2016, 18:38 par Estelle Dorey 2C

Texto d'amour:
Salut,
C'est Estelle ta voisine d'histoire.
Euh, je ne sais pas par où commencer.
Je ne te connaissais pas avant cette rentrée.
Cela fait bientôt une semaine que nous avons repris les cours.
Lorsque tu me regardes, je tourne la tête et je rougis.
Lorsque tu es assis près de moi, je suis stressée.
Lorsque tu me parles, je ne trouve pas mes mots.
Je ne te connais presque pas et pourtant lorsque tu es absent, je m'inquiète pour toi.
Quand je te vois le matin, des fourmis et des frissons envahissent mon corps.
Je ne sais pas si c'est réciproque, mais j'éprouve le besoin de te dire ce que je ressens.
Je t'aime.

Réponse:
Salut,
Je suis content que tu aies fait le premier pas.
Je ressens la même chose pour toi, mais je ne sais pas comment te le dire...
On se voit en cours demain.
Bisous, je t'aime

4. Le 17 avril 2016, 23:35 par Oukacine Yanis 2A

Salut ! Tu vas bien ?
Je suis très nul niveau drague et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour te le dire. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Donc je me lance. Ça fait un petit moment que je t'aime. J'ai décidé de t'avouer mes sentiments aujourd'hui en message car je ne sais pas si j'aurai le courage de te le dire en face et j'estime que j'ai perdu trop de temps avant de te le dire. Donc j'espère que tu comprends pourquoi j'ai tardé.
Tu veux bien qu'on sorte pour pouvoir en parler ?

Salut :-D
Alors comme ça tu m'aimes ?
Je suis étonné de ne le savoir que maintenant. Mais comme tu l'as si bien dit mieux vaut tard que jamais haha. Enfin bref pourquoi pas? A bientôt alors et merci de me l'avoir dit. Tu as tellement de courage.

5. Le 24 avril 2016, 15:10 par Camille Vialle 2A

Salut je ne sais pas comment te le dire d’autant plus qu'on ne se connaît pas mais voilà, j'ai de l'affection pour toi, je me demandais donc si tu accepterais de me retrouver samedi prochain à la mairie pour officialiser notre amour, ne t’inquiète pas j'ai déjà prévenu ta famille et tes amis. Ils seront tous présents et j'ai également fait tailler un costume sur mesure pour toi (car oui, je connais tes mensurations ; )) Je t'aime et j'adore chez toi ta coupe au bol qui est actuellement en voie de disparition depuis les années 70. J'aime aussi chez toi ton nez de travers, pour être honnête ça se voit comme le nez au milieu de la figure (l'humour n'est pas ma plus grande qualité je l' admets ). Ce nez parlons-en, il y a beaucoup à dire, c'est un roc, c'est un pic ,un cap que dis-je un cap ? C'est une péninsule, moi si j’avais un tel nez, il faudrait sur-le-champ que je me l’amputasse car pour boire, il doit tremper dans votre tasse. Tu vois ma compréhension et mon honnêteté lorsque j'accepte de t'épouser malgré ta nature infâme. Je te dis donc à samedi et n'oublie pas les alliances.

Je te remercie d'accepter ta propre proposition et je te remercie également de m'aimer malgré ma tête de cake aux fruits et donc j'ai hâte de te rencontrer, à samedi. .

6. Le 24 avril 2016, 16:49 par Lucas Mathamel 2A

TEXTO D'AMOUR : Salut, ça va ? Je pense à toi tous les jours, en effet tu es le soleil de ma vie, chaque nuit je rêve de toi, il me suffit de penser à toi pour aller mieux, enfin bref, tu prends une place importante dans mon cœur. Aujourd'hui, je m'exprime sur ce message car je suis un peu timide et réservé, il est difficile pour moi de m'ouvrir ouvertement aux autres, sans doute par peur du rejet et du ridicule, mais je te rassure, je suis plutôt sympa et drôle avec mon entourage. A ce moment, tu dois sans doute te poser certaines questions à mon sujet : Qui suis-je? D’où je viens? Pour commencer, comme toi, je suis un élève de seconde et nous partageons le même lycée. Je vis à Chilly-Mazarin, puis c'est une de tes amies qui m'a donné ton numéro de téléphone. Je ne suis pas un coureur de jupons, je cherche le véritable Amour. Je me dévoile à toi car je souhaite faire mieux connaissance, puis découvrir si tu es réellement la fille qui séjourne dans mes rêves et dans ma vie. Si tu acceptes, je t'invite dans cette petite brasserie près de notre bahut, ce vendredi à dix-huit heures, afin de passer un bon moment. J'espère te voir, à bientôt.
Lucas
Réponse : Bonsoir Lucas, je pense savoir qui tu es, une amie me parle de toi assez régulièrement, d'ailleurs, c'est peut-être elle qui t'a donné mon numéro. Je te vois physiquement et pour être honnête, je suis tombée sous ton charme. A travers ton message, je me rends compte que nous avons de nombreux points communs et aussi quelques défauts. Je suis également timide alors je suis contente que tu dévoile tes sentiments envers moi. J'accepte avec joie ton invitation et espère te revoir par la suite, bisous.

7. Le 25 avril 2016, 12:49 par Carre Alexandre 2c

SMS :
Salut, c’est Alex, on est dans le même établissement scolaire depuis trois ans, mais je n’ai jamais eu le courage de venir te parler, depuis la première fois que je t’ai vue je ne peux m’empêcher de penser à toi, ça fait longtemps que j’aurais dû t’envoyer ce message mais ma timidité a toujours pris le dessus. Mais tous les jours je croise ton regard et mes sentiments pour toi ne font que s’amplifier, je ne sais pas si je te plais mais tu es une des choses les plus belles de ce monde et je ne voudrais pas gâcher l’occasion de faire connaissance avec toi. Sur ce je vais te laisser et j’espère que tu répondras à ce message. Bonne journée bisous.
Réponse :
Salut, je suis intimidé par ton message, je ne sais pas réellement quoi te répondre, moi qui suis aussi timide. J’aimerais faire connaissance avec toi avant tout. Je vais t’avouer que j’ai une vague image de toi mais elle n’est pas sûre. Si l’on pouvait se voir pendant les vacances ce serait cool.
Bonne journée. La Bise.

8. Le 26 avril 2016, 20:14 par Meridi Yllies 2ndc

Message d'amour : Salut on est dans le même lycée mais on ne se parle pas pourtant tu arrives même de loin à me plaire, je n'ose pas venir te parler tu m'intimides tellement. Quand je passe à côté de toi, j'arrête de parler avec mes amis et je te regarde en faisant bien attention que tu ne me remarques
pas. Maintenant je voudrais que ça change je voudrais que tu me remarques j'en ai assez de rester dans l'ombre, je veux rester dans tes bras. J'aimerais bien que tu viennes me voir à la récré demain à 10h vers le deuxième rond point je serai avec ton copain Mohamed (je suis en seconde E). À demain j'espère.
Réponse: Je suis vraiment choquée par ton message, je ne m'attendais pas à recevoir cela mais bon je te rejoindrai demain promis pour voir qui tu es. A demain et n'espère plus sois sûr !!

9. Le 30 avril 2016, 12:38 par Andriantsoa Rachel 2nd C

Salut ! Tu ne me connais pas, mais nous nous croisons souvent au lycée. Et justement, à chaque fois que tu approches, mon cœur bat la chamade, mon corps ne répond plus, ma tête tourne… Je pense que tu as compris, je perds totalement mes moyens… Pourtant j’ai tant de choses à te dire : Ta présence est un rayon de soleil, ton allure est distinguée des autres et ton sourire est si craquant... Voilà, c’est dit, tu me plais. Je sais que je ne me suis pas encore décrite, on va dire que c’est pour garder du suspens, mais saches que j’attends ta réponse… ! Bonne nuit et bisous.

Réponse : Bonsoir ! Je ne sais pas vraiment quoi dire… Je n’ai jamais reçu ce genre de message auparavant et je ne m’étais pas vraiment préparé à en recevoir un. Juste pour te dire que, qui que tu sois, ça me fait très plaisir, et ton message m’a fait chaud au cœur ! J’aimerais qu’on se rencontre pour que je puisse connaître ton identité et pour qu’on puisse parler et mieux se connaitre ! Bonne nuit à toi aussi et bisous !

10. Le 01 mai 2016, 13:07 par Msallem Aya 2A

Message d'amour : Salut on est dans le même lycée mais tu ne me connais pas. J'ai décidé de t'avouer mes sentiments aujourd'hui en message car je ne sais pas si j'aurai le courage de te le dire en face , donc j'espère que tu comprends pourquoi j'ai tardé.

Tu veux bien qu'on sorte pour pouvoir en parler ? Bonne nuit et bisous.

Réponse : Bonsoir ! Je suis étonné de ton message car je n'ai jamais reçu ce genre de message. Enfin bref pourquoi pas? Pour qu’on puisse parler et mieux se connaître ! Bonne nuit à toi aussi et bisous !

11. Le 02 mai 2016, 17:35 par Morgane Pierrot 2C

A cette soirée
Impatiente, j'étais de te retrouver
Mon cœur s'est emballé
En ton absence il est dur de
Respirer quand tu es loin de moi
Comment savoir si je me mens ou si je te veux
Entraîné par des gens que cela dérange
Succomber ou non à ce visage
Ton sourire et tes yeux qui
Font que je me sens bien dans tes bras
Alors que je me noie dans tes yeux
Irrésistible et charmant
Rayonnant de bonheur
Et d'amour
Tu es sans cesse dans mes pensées
Ou que je sois
Un souhait, un désir
T'appartenir pour toujours
Les sentiments que j'éprouve
Entre la timidité de cet amour
Sensation de désir et
De me cacher derrière mon cœur
En amour pour toi
Un million de
Xanthie qui sort de ma poitrine quand
La chaleur de tes mots
Émerveille mon cœur ainsi que
Mon esprit
Et remplit de joie et de rire
Mes journées
Et mes nuits
Rêvons ensemble et
Enlaçons-nous
Vers un désir commun
Enivrons-nous de cet amour !

Réponse:
Je te trouve magnifique
En robe de soirée !
Tu brilles de mille éclats
Avec ces perles d'Orient
Irremplaçable je te veux à mes côtés
Maintenant et pour toujours
Envolons-nous vers d'autres horizons

PS1: Regardez chaque première lettre en début de vers. Cela forme deux phrases.

PS2 : Définition : Un acrostiche est un poème ou une strophe où les initiales de chaque vers, lues dans le sens vertical, composent un nom ou un mot-clé.

12. Le 16 mai 2016, 18:11 par Luisa Abreu 2A

Salut, alors ça fait un petit moment que je voulais t'avouer quelque chose mais par peur de gâcher notre amitié j'ai hésité... mais bon c'est l'heure de me lancer et puis qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Bon tu me plais bien depuis un moment et on a plein de points communs. Voudrais-tu faire quelque chose avec moi un de ces jours ? Se balader ou quelque chose comme ça ? Bon j’espère avoir fait une bonne chose en t'envoyant ce message. À demain.

Réponse:
Salut, depuis quelques jours que je n’arrête pas de penser à toi, c’est vraiment étrange mais à la fois j’aime bien ce sentiment, tu me fais sourire tout le temps et je crois bien que tu me plais aussi pourquoi ne pas se voir demain ? J’attendrais ta réponse...

13. Le 30 janvier 2017, 18:10 par Ben Daoud Iannys 2A

Coucou, la première fois que je t'ai vue, je me souviens...
Mlle tu as quoi de prévu ? Hein ? ! Nan, je blague, j'ai vu dans ton regard qu'entre nous tout était possible mais qu'il allait falloir faire connaissance, puis je me suis rendu compte qu'on avait énormément de points communs, nos origines, notre humour et aussi que nous avons la même couleur d'yeux .... Nan, les miens sont marron (': En regardant bien... les tiens me rappellent les merveilleux paysages de mon île ....
Je t'aime, mi aime a ou (en créole), mes sentiments sont sincères car ce texto je l'ai écrit avec le coeur et je suis sincère quand je te dis que je veux tenter quelque chose avec toi.

J'attends ta réponse ... je t'aime.

Iannys

Réponse :

Iannys... moi aussi je veux tenter quelque chose avec toi. J'avais remarqué qu'entre nous il se passait quelque chose d'étrange et de mystérieux.... Merci pour ce texto... Je ne savais pas comment t'avouer que même si tes yeux ne sont pas aussi beaux que les miens, je n arrête pas de penser à nous deux ...
Depuis qu'on se connaît, il y a eu ce jeu de regards entre toi et moi qui m'a fait me rendre compte qu'il n'y a que toi dans mon coeur.

   mi aime a ou

À demain.....

14. Le 31 janvier 2017, 15:50 par Diawara Youssouf 2A

Salut !
J'aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi. Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond. J’ai la sensation que “ toi et moi ” sonnait comme une évidence, une jolie évidence. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive. Mon cœur j'attends ta réponse avec impatience en espérant que l'amour soit réciproque. Je t'aime.
Réponse : Je suis vraiment choquée par ce message mais c'est un choc très agréable car j'avais l'intention de te parter de l'amour que je ressens pour toi. Mais finalement tu as été plus courageux et plus rapide. Je t'aime aussi et j'ai hâte de te revoir le plus tôt possible. Je t'aime, bisous.

15. Le 31 janvier 2017, 15:53 par Amboka Jérémie 2A

Salut !
C'est moi le voisin du dessus, tu te demanderas sûrement la manière dont je me suis procuré ton numéro. Et bien c'est grâce à ton frère en échange de quelques billets. Ça fait longtemps que nos regards se croisent sans se dire un mot. Mais aujourd'hui mon cœur veut que je te déclare mon amour par ce texto. J'ai peur que le courage me fuie si je te le disais en face, ta beauté m'intimide tellement. Les mots me manquent pour exprimer cet amour quand il le faudrait. Des mots doux pour te montrer la puissance et les plaisirs irrésistibles de l'amour. Je sais que tu es libre et moi aussi, ainsi je nous espère enfin réunis. Le temps s’arrête pour moi jusqu'à ta réponse.

Réponse : Coucou !
Tu es un garçon surprenant ! Ton message m'a beaucoup plu, je sens qu'il est sincère et profond ce qui est convaincant.
Malheureusement j'ai été souvent décue par ces monsieurs qui s'attachaient plus à mon physique qu'à mon amour. Je ne mets en aucun cas tes sentiments en doute. Je garde espoir en ton amour, en espérant que tu n'es pas de leur espèce. Que tes pensées ne s’arrêteront pas à mes fesses. ;)

16. Le 31 janvier 2017, 19:44 par Sonia Aris 2A

Salut toi, je ne sais pas si tu te souviens de moi ( je t'avais acheté une perceuse sur " Leboncoin " et on avait bien rigolé pendant genre 2min c'était assez cool, on s'était donné rdv à la gare ) enfin bref, j'ai repensé à toi et je pense qu'entre nous il y a eu comme une étincelle ... ;

Réponse : Euh... Bonjour M. Martin, en effet, j'ai un vague souvenir de vous, mais je suis au regret de vous annoncer que cette étincelle n'est pas réciproque. Bonne journée !

17. Le 02 février 2017, 20:23 par Daphné Brossard 2A

Salut.

Tu te demandes sûrement pourquoi je t’envoie un message alors que l’on ne s’est pas parlé depuis un petit moment déjà, tu ne le liras même sans doute pas, mais j’ai décidé de te dire la vérité sur les sentiments que j’éprouve pour toi, sinon je vais le regretter. Et bien voilà, tu me connais je ne suis pas douée pour dire ce que je pense ou ce que je ressens mais je vais essayer pour toi. La vérité c’est que je t’aime toujours. Tout de toi me manque, que ça soit notre complicité, nos fous rires, ton odeur ou encore tes bras, absolument tout me manque… Je t’aime et j’aimerais que tout redevienne comme avant !   Voilà j’avais besoin de te le dire pour être sûre de ne rien regretter. J’espère quand même que tu liras ce texte car j’ai dû faire un énorme effort sur moi-même pour oser te l’envoyer…

Réponse : Salut, oui je sais qu’avec ton sale caractère et ta fierté mal placée tu as fait un gros effort sur toi-même pour m’envoyer ce message :)
Cependant je suis heureux que tu l’aies fait, car je n’osais pas le faire de peur que ça ne soit pas réciproque mais maintenant que je sais ce que tu ressens encore pour moi, je suis comblé car moi aussi je t’aime toujours et je veux que tout redevienne comme avant car tu me manques énormément !
A présent j’ai vraiment hâte d’être à lundi pour te retrouver !!
Je t’aime, bisous <3

18. Le 02 février 2017, 23:22 par Bannour Myriame 2A

Bonjour ,

Je n'irai pas par quatre chemins, nous sommes faits l'un pour l'autre !
Je suis en Seconde générale, brillante et intelligente.
Je sais que tu aimes voyager dans des endroits chauds et j'ai des origines tunisiennes ( le soleil ).
Et surtout je suis très très drôle !
Notre couple sonne telle une évidence !
Je suis sûre qu'au premier regard tu seras ébloui, je corresponds en tous points à la femme de tes rêves .

On se marie quand ?

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Myriame

Réponse : Ton message m'a beaucoup surpris ! En effet tu corresponds exactement à l'idée que je me faisais de la femme de mes rêves ! Je te laisse m'envoyer un mail pour qu'on puisse se donner rendez vous autour d'un caf' et se faire un petit bail comme ça !

19. Le 05 février 2017, 09:08 par Alice Robieux 2A

Salut, je ne sais pas trop par où commencer mais je suis cette fille renfermée au fond de la classe que, j’en suis sûre, tu n’as jamais remarquée depuis le début de l’année. Je t’envoie ce texto car depuis la rentrée, tu m’attires, en cours, je ne fais que te regarder, tes gestes, tes manières, ton sourire…
Je suis extrêmement timide, t’envoyer ce message est quelque chose de très compliqué, j’ai peur que ton regard sur moi change à cause de celui-ci, donc sache que c’est un sentiment très réel et certain que je ressens envers toi.
Bon, tout cela pour te dire, je t’aime.
Réponse :
Salut, je veux tout d’abord te dire que si je t’avais remarqué dans le fond de la classe et qu' au début de l’année, tu m’intriguais beaucoup. J’aimerais bien apprendre à te connaitre un peu mieux pour qu’on fasse plus connaissance. Je voulais t'envoyer une message moi aussi mais j'avais peur de ta réaction, mais maintenant que c'est fait, je peux te le dire. Je t'aime.
A demain.

20. Le 09 février 2017, 16:47 par Djabi Thérèse 2A

Salut, nous habitons dans la même résidence, nous nous croisons souvent mais j'avais peur de t'approcher. Aujourd'hui je décide de faire le premier pas et j'espère que tu feras le deuxième car je n'ai pas que cela à faire. J'espère que tu ressens la même chose que moi et ça vaudrait mieux pour toi que tu m'aime si tu ne veux pas mourir bêtement. Bref j'attends ta réponse.

Réponse : Salut, oui je ressens la même chose mais comme toi j'avais peur de venir te parler. On se voit quand tu veux.

21. Le 10 février 2017, 14:35 par Anastasia Bontulovic 2A

Salut, j'espère que tu vas bien, enfin non j'espère que tu vas mal. Moi en ce moment je suis trop pensive, je pense à toi, je pense à la mauvaise personne que tu es, cette personne sombre et méchante. Je ne sais même pas pourquoi je pense à toi, je ne devrais pas. Sûrement car le 14 février approche et quelques souvenirs de l’année dernière me reviennent en tête. Bien que je te déteste, je te souhaite quand même du bonheur ( je ne pense pas que tu en aura beaucoup vu que je ne suis plus dans ta vie). Bref au revoir, tu n'es pas obligé de répondre à ce message.

Réponse : Bon j'ai décidé de te répondre juste pour t’embêter. Cela m'a surpris de voir que tu avais pris quelques minutes de ton temps pour m'envoyer un message, surtout que tu aies pensé à moi car je sais à quel point tu me détestes. Moi je ne te déteste pas, au contraire. Mais vu la haine que tu as contre moi et le fait que tu aies envie de me tuer à chaque fois que tu me croises dans la rue, je crois malheureusement qu'on doit vraiment s'oublier. Mais je te souhaite beaucoup de bonheur ( et tu en auras vu que je ne suis plus dans ta vie).

22. Le 12 février 2017, 22:09 par Lena Langlet 2A

Salut, ce que j'ai à te dire est assez compliqué.
Quand nos regards se sont croisés,
Pour la première fois, je ne savais l'expliquer.
Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer,
Je n'arrivais pas à m'en détourner.

Depuis ce jour, tu es dans mes pensées.
Je n'avais jamais connu ça avant.
Je ne peux m'en empêcher,
Tu es là à tout instant.

Je ne savais pas comment te le dire autrement,
Je pense avoir des sentiments.
Je ne sais pas si c'est réciproque,
Mais je m'en moque.

Je voulais seulement te mettre au courant,
De ce que je ressens.
À bientôt, j'espère,
Avec une réponse sincère.

Réponse : Je ne savais pas que tu avais une âme de poète, et sache que j'ai ressenti la même chose mais je n'ai pas eu le courage de te le dire, le poème exprime exactement ce que je ressens envers toi, alors voici ma réponse sincère :
 Je t'aime

23. Le 13 février 2017, 02:08 par Bryan Vallaud 2A

Salut !
J'ai longuement hésité avant de commencer à t'écrire ce message, je t'aurais bien fait ce discours face à face mais la timidité m'en empêche. Tout ça pour te dire qu'au premier abord tu m'as directement plu mais je ne voulais pas voir qui tu étais dans le fond avant de commencer toute chose.
On a appris à se connaître, on a souvent rigolé, et tout ça m'a marqué, tout ça pour dire que tu me plais vraiment et que j'espère pouvoir tenter quelque chose avec toi !

Réponse : Salut !
Avant de t'avouer quoi que ce soit il faut que tu saches que j'ai pas mal stressé en voyant ton nom s'afficher sur mon téléphone, j'attendais ce message depuis le début de vacances.
En effet tu as beaucoup hésité (une semaine) avant de m'envoyer ce message mais maintenant c'est fait et il faut que tu saches que tu me plais aussi et que tu es quelqu'un de génial, tu es tout ce que j'ai pu avoir de bien depuis ce début d'annee 2017 et moi aussi je veux tenter quelque chose, je pense que le mieux c'est que l'on se voit demain le 14 fevrier pour terminer cette conversation.
Bisous !

24. Le 14 février 2017, 17:10 par Mango Lory 2A

Salut, tu te demandes sûrement qui je suis, moi non plus je ne te connais pas mais mes amis et moi t'avons vue de dos et tes courbes semblent intéressantes. Je suis le seul qui a eu assez de courage pour venir te parler, tu te demandes sûrement ce que je te veux. Eh bien je veux apprendre à te connaître et je peux dire que je t'aime déja. Comment j'ai eu ton numéro ? T'inquiète.
Réponse : je ne t'ai jamais vu mais ton message m'intéresse, j'aimerais apprendre à te connaître aussi.

25. Le 14 février 2017, 18:12 par Axel Morizet 2A

Salut, j'espère que tu vas bien et que je ne te dérange pas. J'imagine que tu te demandes qui t'envoie un texto sans que tu saches qui c'est, je suis le nouveau voisin du dessus auquel tu n'as sûrement pas fait attention. Je t'écris ce texto afin de te faire part de mes sentiments qui j'espère sont réciproques même si j'en doute . La première fois que je t'ai vue, j'ai eu une sensation étrange que je ne saurais pas d'écrire. Je n'ai connu ce sentiment que très peu de fois mais je sais ce qu'il signifie. Même si je suis très timide et que je n'ose pas aller vers les autres, j'ai décidé de faire le premier pas cette fois ci. Je t'aime et j'espère que tu me répondras.


 

Réponse :
Salut, je ne pensais pas que tu aurais des sentiments envers moi juste en m'ayant vu deux secondes, mais j'avoue que tu m'as l'air très sympa et tu m'intrigues. Si tu veux aller boire un verre ou quelque chose comme ça pour que l'on fasse connaissance, il n'y a pas de soucis :)

26. Le 14 février 2017, 18:34 par Elsa Duclos 2A

Salut, j'ai beaucoup réfléchi avant de t'envoyer ce message mais je me suis dit que si je ne le faisais pas j'allais le regretter donc voilà.
J'ai des sentiments pour toi, beaucoup de sentiments depuis plusieurs mois mais je ne voulais pas te l'avouer par peur de gâcher notre belle amité. J'ai tout le temps envie de te voir, quand je pense à toi je souris comme une idiote, j'avoue parfois je suis jalouse quand tu sors avec d'autres filles pendant les vacances : tu me manques. J'espère que ces sentiments sont réciproques et que même si ça n'est pas le cas, notre amité restera tel qu'elle est car je tiens vraiment à toi.
Voilà tout ça pour te dire que je t'aime... enfin je crois. <3

Réponse : Salut, ça me fait très plaisir que tu m'avoues tout ça parce que tous nos amis me disent que tu m'aimes et je commençais à avoir des doutes. Moi aussi j'ai beaucoup de sentiments pour toi et je ressens les mêmes choses que toi. Je ne voulais pas te le dire par peur que ça ne soit pas réciproque et ma fierté n'aurait pas accepté de se prendre un râteau ...
Je t'aime aussi ...

27. Le 15 février 2017, 11:06 par Mazur julie 2A

Salut ! J'espère que tu vas bien. Je suis cette fille qui t'observe souvent, nous sommes dans le même lycée et nous nous croisons très souvent. Je ne sais pas vraiment comment te dire mais je vais essayer d'être directe, tu me plais vraiment beaucoup. À chaque fois qu'on se croise, je te regarde dans les yeux pour que tu me remarques et viennes me parler mais tu as pris trop de temps à mon goût, c'est pour cela que je t'envoie ce texto. J'espère que tu vas me répondre, bonne soirée bisous.

Réponse : salut, je suis surpris par ce message et à vrai dire je ne vois pas vraiment qui tu es. Je ne t'ai pas remarquée mais je veux bien quand même te rencontrer car ton message a éveillé ma curiosité. À bientôt peut-être, bisous.

28. Le 15 février 2017, 16:23 par Kayvantash Ariane 2A

Salut, ça va ? Si je t'envoie ce message, c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire : je t'aime !!
Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. Je te connais depuis longtemps et j'espère que tu m'aimes également, sinon j'espère que tu accepteras de rester mon ami. À demain !

Réponse : Salut ! Ça m'étonne que ce soit toi qui aies fait le premier pas mais tant mieux ! Sache que c'est réciproque, alors ne t'inquiète pas, à demain !

29. Le 16 février 2017, 16:38 par Auclair Florian 2A

Salut,
Je ne sais pas par où commencer mais je veux te dire que j'ai des profonds sentiments à ton égard. Depuis le jour de notre rencontre, j'ai eu un coup de foudre, je t'ai trouvée très mignonne et ensuite quand on a commencé à se parler, j'ai tout de suite su que je voulais être avec toi. J'espère que tout cela est réciproque. Bisous, je t'aime.

Réponse : Salut,
Tout ce que tu viens de me dire me touche énormément car à vrai dire moi aussi, j'ai eu le coup de foudre. J'ai eu peur de t'en parler car j'avais peur de ta réaction. Je suis si heureuse qu'il se passe quelque chose entre nous. Bisous, je t'aime.

Réponse : OUPSS ! Je suis désolé c'est un malentendu je voulais dire ça à ta sœur, désolé !

30. Le 17 février 2017, 11:20 par Elias Stouvenel 2A

Salut, il fallait que je te dise quelque chose de sérieux qui hante ma tête depuis des semaines. Je me cachais la vérité mais voilà depuis qu'on a passé le nouvel an ensemble je crois que je t'aime. Il y a eu un feeling qui est passé entre nous, depuis cette soirée-là je n'ai plus envie de me passer de toi.

Réponse : Wow, je ne m'attendais pas à ça, mais ça m'a fait super plaisir. Franchement moi aussi je t'aime beaucoup. J'aimerais bien essayer pour voir si ça marche entre nous. Je n'osais pas avouer mes sentiments la première car j'avais peur de ta réponse. Mais voilà je crois que moi aussi je t'aime.

31. Le 17 février 2017, 19:20 par Kharsa Hady SA

Salut ! Je ne sais pas où commencer. En fait c'était lundi dernier. Je sortais de mon cours de maths quand je t'ai vue et puis voilà : ça été le coup de foudre. Depuis je ne fais que penser à toi. Chaque jour j'hésite à t'envoyer ce message mais ma timidité reprend toujours le dessus. À chaque fois que je pense à toi mon amour grandit. Je t'aime. J'espère que mes sentiments sont réciproques et que tu voudras bien me répondre. Bisous.

Réponse : Salut ! Je ne sais pas quoi dire... On ne m'a jamais envoyé ce genre de message. C'est vraiment un choc ! Je dois avouer que tu me plais. Toutes mes pensées sont occupées par ton image. C'est la première fois que je ressens autant d'amour...
Je t'aime...

32. Le 18 février 2017, 01:47 par Yohan Rabreau 2A

Salut, j'ai trouvé que t'écrire par lettre était le meilleure moyen de te parler car sinon si tu serais face à moi, je ne trouverais pas les mots.
Voilà, dans cette lettre, je vais te dévoiler les sentiments que j'ai pour toi. Quand je te rends service, tes mercis me rendent joyeux. J'adore ces moments où on rigole ensemble, pour moi je m'amuse vraiment bien avec toi. J'ai remarqué aussi qu'on avait beaucoup de points communs et que j'aimerais partager plus de choses avec toi.
J'ai hâte de te revoir car je t'aime.

Réponse : Coucou ça me fait vraiment plaisir que tu me dévoiles tes sentiments car moi aussi j'en ai envers toi. Moi aussi j'ai hâte de partager plus de choses avec toi et j'ai aussi quelque chose à te dire : Je t'aime :)

33. Le 18 février 2017, 23:46 par Tagliarini carla 2A

Salut, je suis ta voisine d'en face. Je t'écris ce message car la première fois que je t'ai vu j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je pense que c'est ce que l'on appelle un coup de cœur. Mais j'aimerai apprendre à te connaître davantage si tu es d'accord.
PS : c'est ta soeur qui m'a passé ton numéro.
Réponse :
Salut, je suis surpris par ton message mais c'est une bonne surprise. Effectivement toi non plus tu ne m'as pas laissé indifférent. Je veux bien qu'on se voie pour discuter et se connaître.

34. Le 19 février 2017, 12:03 par Hamdis Gaya 2A

Salut !
Je suis très nul niveau drague et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour te le dire. Donc je me lance. Ça fait un petit moment que je t'aime. J'ai décidé de t'avouer mes sentiments aujourd'hui en message car je ne sais pas si j'aurai le courage de te le dire et vu ma timidité je ne pense pas que je l’aurais fait.


 

Réponse : Je suis vraiment choquée par ton message, je ne m'attendais pas à recevoir cela mais bon je suis contente que tu aies fait le premier pas malgré le fait que je sois déjà avec quelqu’un.

35. Le 19 février 2017, 15:13 par Germain Erwan 2A

Salut je t’ai vue dans la rue avec des amis qui te connaissaient et je t’ai trouvée magnifique : ta façon de marcher, tes yeux m’ont paru divins ; en fait tout chez toi m’a plu donc j’ai eu envie de te demander de sortir un soir pour se connaître, j’aimerais bien découvrir tes goûts, tes passions et tout ce que tu aimes et n’aimes pas, ce que tu fais, ce que tu penses de la vie en général…, en espérant que tu accepteras cette invitation (c’est un de tes amis qui m’a donné ton numéro de téléphone).
Réponse :
Salut, je suis très touchée par cette approche si particulière (m’envoyer un texto ^^) j’adorerais passer un peu de temps avec toi et apprendre à te connaître.

36. Le 19 février 2017, 17:08 par Amélie Gendron 2A

Salut ! J'espère que tu vas bien. Depuis que nous nous sommes rencontrés tu as su combler un grand vide en moi, tu me fais beaucoup rire et tu me plais énormément. J'ai beaucoup hésité avant de t'envoyer ce message par peur que ce ne soit pas réciproque, et puis de toute façon je n'aurais pas eu le courage de te le dire en face. Plus les jours passent, plus je m'attache à toi malgré la distance. Nos soirées au téléphone et à se parler par SMS font que je pense chaque jour à toi et il est difficile pour moi de te considérer comme un simple ami. On se voit rarement mais chaque journée passée avec toi me rend heureuse. Je crois que je commence à tomber amoureuse de toi.

Salut ma belle, écoute, je suis heureux que tu aies eu le courage de m'envoyer ce message et j'en suis énormément touché. Sache que c'est réciproque. Tout me plaît chez toi ! je suis énormément attaché à toi.
Hâte de te revoir pour conclure cette discussion. Je t'appelle ce soir, bisous. ;)

37. Le 19 février 2017, 18:24 par El Moussaoui Hassan 2A

Salut ! Je t'ai vue donner du pain aux pigeons dehors et cela a provoqué chez moi une sensation étrange et lugubre. Je n'avais encore jamais vu une fille lancer et émietter du pain de cette manière si délicate et attirante. J'ai voulu venir te parler mais étant timide je n'ai pas eu le courage nécessaire. Ton physique si magnifique me racontait une histoire si fantastique et violente en même temps. Ton sourire si contagieux me rendait heureux chaque jour. Je pense que notre histoire est évidente et donc j'attends patiemment ta réponse qui j'en suis sûr me fera plaisir.

Réponse : Tu es très drôle et j'aime beaucoup ce type de garçon. Je pense qu'une rencontre seul à seul s'impose. Je propose un dîner chez moi.

38. Le 19 février 2017, 20:31 par Molika Yun 2A

Salut, j'avais besoin de te dire une chose importante qui ressurgit dans ma tête à chaque fois que je pense à toi. Ça fait assez longtemps qu'on se connaît et j'avoue que depuis un petit moment je ressens plus que de l'amitié pour toi. Toutes les fois où je te croisais, je voulais t'en parler mais ayant peur de ta réaction, je n'ai pas osé te le dire en face. Bref, je pense que je t'aime.

Réponse : Salut, ça me fait très plaisir de savoir que je te plais car, toi aussi, tu ne m'as pas laissé indifférent. On devrait se revoir prochainement. Bisou !

39. Le 19 février 2017, 20:47 par Hervé Frédéric 2A

Bonjour ! Comment vas-tu ? Pour ma part je vais bien, je fais du sport le lundi avec toi, ça fait un petit moment que tu m'as tapé dans l’œil, chaque lundi, je me lève en pensant au moment où je te reverrai. C'est dur car je suis assez timide et tu es la première fille à qui j'envoie un message pour avouer mes sentiments, mais je me dis que je n'ai rien à perdre donc, je me lance, je t'aime, je voudrais savoir si c'est réciproque donc réponds-moi au plus vite, j'attends ta réponse.
Réponse : Salut ! ce que tu as dit m'a touché, tu es gentil cependant j'aime les filles donc vaut mieux pas qu'on se revoie, désolé : (

40. Le 19 février 2017, 21:16 par Faivre Elisa 2A

Salut, un beau matin alors que la sonnerie retentissait, tu me bousculas dans le couloir, ta virilité imposante et ton manque de délicatesse provoqua chez moi un sentiment encore inconnu, cela était l'amour, oui je suis amoureuse de toi. Donc depuis ce jour j'erre dans les couloirs tel un fantôme en attendant que tu repasses mais je suis trop timide pour aller vers toi. J'espère que tu liras cela et que tu me répondras, bisous.
Réponse :
Salut toi , ah oui je me souviens d'avoir bousculé une très jolie fille d'ailleurs je ne m'étais pas excusé, donc je me désole. Tout ce que tu viens de dire est un peu touchant mais aussi très intéressant. Donc demain tu m'attendras dans le couloir et j'irai à ta rencontre, on ira papoter de tout ça. À demain.

41. Le 19 février 2017, 22:52 par GERAN Marine 2A

Salut !
C'est Marine, je tenais simplement à prendre mon courage à deux mains pour t'exprimer mes sentiments qui n'ont pas disparu... Moi qui suis une personne de nature plutôt froide qui ne montre jamais ou peu ce qu'elle ressent. Je me souviens encore de lorsque que l'on s'est échangé nos numéros. Tu m'avais abordé dans la rue dans Paris. On a eu ce " feeling " dès nos premiers instants. J'ai ce souvenir encore de notre histoire, qu'on pensait qu'elle allait durer une éternité mais qui s'est arrêtée en l'espace d'une année. Malheureusement cela fait deux mois que je n'ai plus de nouvelles, je ne cesse d'attendre ton cher appel. Tout ça pour dire que je n'ai pas oublié notre histoire qui était si belle. J'attends ta réponse la plus honnête et sincère. Je t'aime...
Réponse :
Hey Marine ! Laisse-moi te dire que moi non plus je t'ai jamais oublié. Pour ces deux mois sans nouvelles à vrai dire j'étais perdu à propos de mes sentiments, mais à présent une chose est sûre c'est que je t'aime aussi et j'ai hâte qu'on se retrouve. De plus que cette année j'ai passé le 14 février seul pensant lamentablement à notre Saint Valentin de l'année dernière au grec. Tu me parlais la bouche ouverte avec ton haleine d'oignon, et moi je te contemplais avec passion. Pour te dire à quel point forte était notre union. Mais bon certes on ne peut pas rattraper le temps perdu mais nous pouvons arrêter de perdre notre temps. À très vite.

42. Le 20 février 2017, 01:07 par Stanley Mardil 2A

Bonjour doudou sa ka maché (ça va) ? Tu te rappelles de cette fête antillaise, là où nous nous sommes rencontrés ? C'est à partir de ce moment que j'ai tout de suite su qu'on était fait l'un pour l'autre.. Ça fait 1 an déjà, je ne réalise pas, le temps passe trop vite, c'était dur au départ mais tu as donné un sens à ma vie. Si je t'écris aujourd'hui c'est pour te dire à quel point je suis heureux de t'avoir à mes côtés et j'aimerais qu'il y ait plus qu'une simple amitié entre nous deux. Je ne serais peut-être pas l'homme de ta vie mais une princesse comme toi mérite de trouver son prince, c'est bien pour ça que je t'écris cette lettre. Je veux être cette personne que tu aimeras, je veux être celui qui fera des kolé seré (collé serré) avec toi, je veux être celui qui caressera ta peau caramel. Je veux finir ma vie avec toi, pour te rendre heureuse je donnerai tout. Je pense que tu as bien compris ce que je veux dire. Mwen aimé ou doudou (chéri, je t'aime).

Réponse :
Coucou, je me souviens de cette fête comme-ci c'était hier. Tu as écrit notre histoire depuis le premier rendez-vous, je vois toujours dans ton regard cette flamme qui anime ton amour, sache que ma foi en toi te sera éternelle, jusqu'à mon dernier souffle je te serai fidèle. Et oui je t'aime, j'ai besoin de toi, t'es mon oxygène à moi. Mwen vlé ou ban mwen on ti bo (Je veux que tu me donnes un bisou). J'ai hâte de te revoir qu'on puisse zouker ensemble. Mwen aimé ou doudou (chéri je t'aime).