Mon Dieu!Mon Dieu!

Mon Dieu!Mon Dieu,voici mes dernière phrase d'hier soir.

Mon Dieu! Mon Dieu,voici mes dernière phrase d’hier soir. Tout commençait par un début de matinée un Samedi et un après midi ordinaire, mais se que j’allait découvrir me faisait frissonner. On était moi et mon amie sur le canapé entrain de regardé un film d’horreur horrible, sanglant, ça parlait d’une poupée, mais a la moitié du film on entendit un sifflement et après hurler.

 

On pensait que ça venait de la télé mais ça recommençait et la dans la cave. On avait allumé la lampe, on descendait les marches et on voyait une balle rebondir, vu que on était en-bas on a profité pour prendre des glaces mais il en avait plus,et là , on entendit un bruit vibrant, c'était la sonnette. On partit ouvrir mais rien,que le vent qui sifflait. On a refermé la porte,on se dirigeait vers la télé mais elle était éteinte,pourtant on était sur que on l’avait laisser allumé.

 

Elle était débranché,mais juste avant qu'on le rebranche,elle faisait un bruit aigue, de plus en plus fort qui nous asourdisames jusqu'à nos rendre fou. Mon amis avait pris un pied de biche et la frappa contre le télé, il la cassa, le contact entre le pied de biche et la télé faisait des éclats,des chocs. Nous filâmes dans notre chambre,nous avons fermé à clés,on attendait les mêmes sifflement que dans la cave,le grincement de la porte nous faisait peur. La porte était ouverte, et la on distinguait une poupée qui nous fixait, la lumière s’était éteint ,je pu sentir un vent glacial.

Elle se rallumait et mon amie avait disparut.Je le cherchait et je pu apercevoir dans une autre chambre mon amie, ça empestait la mort, je vu qu'il n'avait plus de vers dans ses lunette et il lui manquait une chaussure et la je dit Mon dieu! Mon dieu et je m’évanouie et je me réveillait le lendemain avec un gout amer dans la bouche.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet