Une dame bizarre, qui était mon ancienne amie , Léa B. 403, Blaise Pascal

C'était un dimanche, après midi je me promenais à Paris pour allée chercher des cadeaux de noël. J'arrivais dans le métro il n'y avait personne sur le quai.

C'était un dimanche, après midi je me promenais à Paris pour allée chercher des cadeaux de noël. J'arrivais dans le métro il n'y avait personne sur le quai.

 

 

Du moins, c'est ce que je croyais, quand soudain derrière moi s'approcha un personnage assez terrifiant.

C'était une femme, elle s'était arrêtée quelque mètres derrière moi, cette femme me paraissait très âgées, son visage était ridé. De fines lèvres, entouraient sa bouche entrouverte et édentée.Ses joues creuses et ses grands yeux de couleur foncés lui donnaient un air triste et fatiguant.Mon regard se tourna sur ce corps frêle , presque squelettique. Elle portait des guenilles qui laissaient apparaître des jambes et des bras nus.Sur ses jambes et ses poignet il y avait des traces de chaînes...Sur son épaule osseuse je pouvais voir un tatouage qui représentait une fleur de lys .Cette femme avait les cheveux courts e de couleur de gris. Elle avait des oreilles abîmés ,elle marchait pieds nus...On aurais même crus que c'était une esclaves toue les qualités pour ressemblé a une femme qui pour moi a été battus.Elle avança vers le métro qui venait d'arriver et entra dans le wagon.Plusieurs mois s'était écoulée , ce jour la on était le 24 octobre et j’allais allée à Paris. J'avais une crainte de recroiser cette femme qui pour moi était battue.

 

J'étais partit das le métro et cette femme n'étais pas la, cela me semblait bizarre, j'avais avancée quelques mètres... Je m’était retourné et cette femme apparus , elle c’était approcher de moi et on aurais crus quelle voulais me demander quelque chose ou bien un renseignements, elle faisait sa avec les personnes qui conduisait le métro on aurais crus quelle voulais une maison pour se loge ou quelque chose comme sa... Tous le monde la regardait de travers, comme si quelle venais d'un autres monde mais pas de cette époque. Cette femme on la voyait tout le temps, tout les jours , cette femme n'avait pas d'abris on pouvais croire , il avait des couvertures part terre , on aurait crus quelle dormais das ce  métro un métro grand beaux , elle n'avait rien a manger ou bien même on croirait que des personnes lui donnait ds petits sous par si et part la pour qu'elle aille s'acheter des choses a mangé . Puis u jour elle était encore la mais cela était bizarre elles étaient deux o aurais crus quelle étaie sœurs jumelles,elles se ressemblaient tellement .Un jour j’aperçus cette femme avec des personnes de dehors cette fois la elle étais pas dans le métro elle se trouvait dans ma rue la ou j’habite on pourrais croire quelle voulais quelque chose de moi un peu particulier.. Elle était venue cher moi un jour pour demandé a mes voisins et moi si on n'avait pas une petite maison pour laquelle elle pourrais s'y logé, il y avait une petite cabane dans la foret près de cher nous...

 

La petite cabane qui se trouvait a l'entrée de la foret étais pas habitée, j’avais proposer a cette femme si elle voulais s'y logé, plusieurs mois passés et des choses étaient très bizarre on aurait crus que cette femme je la connaissait depuis longtemps je me disait quelque chose , un jour que j'étais partit faire les couses j'avais entendus des bruits un peu suspect. Quand j'étais rentrée des courses j’aperçus la femme chez moi je me demandais pourquoi elle était la cher moi en ce moment, elle regardait mes photos d'enfances avec mon ancienne amie je crois quelle me faisait comprendre quelque chose.. Elle n'avait pas parlé elle ne parlait plus cette femme je me demandais sa aurait pus être qui pour moi puis la femme comme a parlé elle ma dit

 je te connais très bien, je t'es cherché pendant longtemps enfin je tes retrouver . Ont avaient fêter noël ensemble et le cadeaux quelle me donna était juste une photo quand on était petite , elle était tellement belle et sa me rappelas tellement de souvenirs quad ont étaient petites . C’était une photo qui me rappelais beaucoup de petits souvenirs de tout les deux, mon cadeaux de noël était tellement généreux de sa part, j'aurais jamais crus que j'allais retrouvée une amie d’enfance aussi génial , je la remercia pour le geste qu'elle ma fait et j’étais très heureuse que cette amie avait pris beaucoup de temps pour me retrouver environ 1a 2 as au début je la trouvait étrange a la fin j'ai retrouvé mon amie d'enfance sa m'avais fait tellement plaisir...Depuis ce jour la ont ne s’étaient plus quittée .

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet