Les chasseurs, Cilya D. 403. Blaise Pascal

Ce soir-là, je me trouvais avec mes deux frères Sam et Dean.

Ce soir-là, je me trouvais avec mes deux frères Sam et Dean. Sam avait vingt-cinq ans. Dean avait vingt-huit ans. Moi j'avais vingt ans. J 'étais la derrière de la famille, et leur petite sœur. Sam avait les cheveux mi longs, châtain clair et les yeux verts. Sam était grand. Dean avait les cheveux court, châtain clair et il avait les yeux verts et il était grand lui aussi. Moi en revanche j'avais les cheveux blond et les yeux bleus et je n'étais pas si grande que ça. Nous mangions tous les trois à table. Nous étions dans notre vieille maison. Cette maison était dans la campagne à St Louis. Elle était très vieille, le toit était délabré, les fenêtres cassées. Les portes grinçaient. Notre table était ronde très petite. Sur la table il y avait une nappe. La nappe était orange. Il y avait beaucoup de vent, dont le bruit faisait penser à des fantômes. Les couleurs de la maison avait une touche de marron avec un peu de vert. L'extérieure était tout mort, il n'y avait plus une fleur, aucune verdure. Les arbres étaient laids, il n'y avait plus de feuille. St Louis est une grande ville, très mignonne et très jolie. J'aimais bien me balader dans St Louis car cette ville était complètement différente de notre très chère maison. Notre maison avait un étage, avec quatre chambres. Une chambre pour moi, une chambre pour Dean et une chambre pour Sam. Une des chambres nous servait à rien, nous prîmes la décision d'en faire un lieu pour stocker notre matériel. Dans cette chambre il y avait une armoire un lit et une fenêtre qui donnait de la lumière. Dans l’armoire il y avait toutes nos armes. Quelles armes allez vous me dire ? Et bien, nos armes pour chasser les monstres, exemple:Vampires, Fantômes, Polymorphes... Nous nous cachions de ces monstres, nous évitions qu'ils nous trouvent. Nous partîmes tous les trois nous coucher.

 

Le lendemain matin Dean réveilla Sam. «Coucou Samy bien dormi?» demanda Dean.

«Oui» avait répondu Sam

Dean enquêtait depuis plusieurs jours sur notre père, car il avait disparu et que nous étions très inquiets. Dean murmura à Sam

«Je crois que j'ai trouver une piste»

«Penses-tu que je devrais la réveiller ?», demanda Sam à Dean

«Non je ne pense pas, laissons-la dormir» murmura Dean.

«Alors quelle piste?» demanda Sam. Je me réveillais enfin, Dean et Sam m'avaient préparé le petit déjeuner sur la table.

«Bonjour les garçons»

«Bonjour Cilya, dirent les garçons en même temps, ça va, bien dormi ?»

«Oui et vous ?» demandais-je

«Dean a trouver une piste» révélât Sam. Dean m'expliqua la piste qu'il avait trouver sur notre père. Notre père avait loué une chambre dans un petit motel au nom de Dimitri Mystique. Alors qu'il s’appelait John Winchester. Nous partîmes vers L'Ouest à Los Angeles. Une fois arrivé dans le motel où notre père avait loué la chambre, nous nous installons dans la chambre voisine. Sam et Dean avaient faim, alors ils se sont regardés, ils avaient une idée derrière la tête. Ils m'avaient demandé d'aller faire les courses, c'était tout le temps moi qui m'occupais de cette tâche. J'en avais un peu marre, donc j'ai pris ma propre défense :

«Et alors ça n'empêche que c'est toujours moi qui doit y aller, j'en n'ai marre» Dean répondit 

«Oui certes, mais Sam et moi avons beaucoup de travail tu comprends ?» je répondit

«C'est ça excuse à la noix, je dois y aller quand même ?»

«Oui, ce serait mieux pour tout le monde»Alors je parti faire des courses, sur le chemin il y avait un homme bizarre. Cet homme avait des vêtements déchirés, les cheveux dépeignés et un regard noir. Par la peur je décidais de vite rentrer à la chambre, car cet homme était inexplicable et insaisissable. Il avait une espèce de bosse comme dans un film d’horreur. Sa silhouette était indéchiffrable. J'en avais si peur que je restais bloquée devant la porte du motel. Sam et Dean courut devant la porte, car cela faisait un moment que je n’était pas rentrée. «Cilya, Cilya»appelait Sam et Dean en courant vers la porte

 

«Ça va ? Tu 'a rien ?» demandaient Dean et Sam

«Non tout va bien pourquoi ?»

«Cela fait un bon moment que tu étais partie, et normalement tu mets dix minutes pour faire les courses»

«Oui Sam a raison, pourquoi as-tu mis autant de temps, aller viens rentrons maintenant». Nous rentrâmes dans la chambre. Je m'étais assise sur un fauteuil en velours ils m'avaient posé plein de questions, et j'avais hésité, je me disais «Dois-je leurs répondre ou bien garder le secret ?».

 

J'avais finis par me décider, j'avais garder le secret. Les garçons n'étaient pas sûr, ils se doutaient que je mentais mais ils n'avaient aucune preuve. Alors je faisais celle qui allais bien. Nous partîmes nous coucher, dans la nuit je m'étais levée, car j'avais soif. Je m'étais dirigée vers la salle de bain pour boire, et j'avais sentie un courant d'air. Un courant d'air pas comme les autres, celui là était différent car, il venait... De derrière le miroir de la salle de bain. J'étais vite partie réveiller Dean et Sam, rien pas une réflexion, je ne savais pas quoi faire, j'avais l'impression d'être seule, comme si il y avait personne. J'étais complètement perdue, j'avais décidé de tout renverser pour qu'ils puissent se réveiller, rien à faire, même chose qu'avant. J'avais fait le choix, d'aller ouvrir la où il y avait le courant d'air. celui-ci était assez grand pour que Dean et Sam puissent se réveiller.

«C'était quoi ça ?» avait demander Dean. Sam était tombé du lit. Cela les avaient fait bouger rapidement, ils m'avaient poser une question. Je leur avait expliqué ce qu'il s'était passé, ils se dirigeaient vers la salle de bain ou j'avais trouvé... Un couloir secret, mais pourquoi se couloir était là. «Qu'est-ce que c'est ?» avait revendiqué Sam

«Je n'en sais rien ,on dirai»

«Une espèce de passage secret j'ai l'impression» M'avait coupé Dean

«Bon on n'y rentre ou pas ?» avais-je répliqué

«Je ne sais pas trop, bon allons-y» avait déclaré Sam. Nous traversâmes le couloir, il y faisait tout noir. Une fois au bout du couloir, Tous les trois pénétrâmes dans une grande salle étrange, que nous inspections. Vous vous souvenez de la l'étrange personne de l'autre jour? Hé bien il se trouvait

dans cette pièce, juste devant la porte. Sam était très angoissé a l'idée de voir se personnage, Dean au contraire avait envie d'aller explorer cette cachette. Cette pièce avait les fenêtres brisées, cassées, les portes grinçaient, le plancher craquait, cette salle était assez terrifiante. Moi j'avais choisi d'y renter la première. Dans cette salle il y avait des outils de torture, des outils pour jardiner, pour cuisiner... Sam commençait à paniquer. Dans la pièce entière ça sentait l’œuf pourri, le temps s'était assombri d'un seul coup, les lumières clignotaient, les portes claquaient. Le personnage avait disparut il s'était volatiliser ou téléporter. Avant de disparaître le personnage ria de façon diabolique, son rire me donna une envie soudaine envie de fuir. Mais je ne voulus point partir, car notre père avait disparut et que je voulus le retrouver. Sam avait envie de partir en courant, il avait essayé mais Dean qui était déterminé à trouver notre père, l'avait rattrapé par le bras. J'avais trouvé cela blizzard que tout se mette à claquer ou bien s'éteindre et se rallumé, Dean avait essayé de résonner Sam, tout allait mieux enfin presque, car tous ces événements en même temps c'était très étrange. J'avais vu une petite porte au loin :

«Heu, les garçons c'est quoi cette porte ?» les avais-je sollicité

«Je n'en sais rien penses -tu que l'on devrait l'ouvrir ?» demanda Sam très très inquiétait

«Pour tout vous dire je n'en sais trop rien » avait indiqué Dean

«Peut-être que papa est derrière cette porte, alors on fait quoi ?» Nous eûmes hésité à l'ouvrir. Car on ne savait absolument pas ce qu'il y avait à l'intérieur.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet