Le plan d'un clown malsain, William D. 403, Blaise Pascal
Par Blaise Pascal 4ème3 le 18 décembre 2017, 13:40 - Lien permanent
Une vilaine journée neigeuse d'un hiver horrible, en 1990, en France, dans les Vosges, dans une ville nommée Plombières-les-Bains William, un enfant de 13ans un peu différent de ceux qui l'entourent dans son époque, à croire qu'il prétend de voyager dans le temps.
Une vilaine journée neigeuse d'un hiver horrible, en 1990, en France, dans les Vosges, dans une ville nommée Plombières-les-Bains William, un enfant de 13ans un peu différent de ceux qui l'entourent dans son époque, à croire qu'il prétend de voyager dans le temps. William et sa famille son grand frère Maxime est une personne qui a la vie facile, sa belle-sœur Alina qui est la petite copine de Maxime, et Snezana qui est la mère de William divorcée du père de William. William et sa famille quittent leur maison de Seugy qui se situe au-dessus de Paris, auquel toute la famille de William prétende que la maison est maudite par un esprit de la forêt de Black Hiles. William et sa famille arrivèrent devant l’hôtel de c'est grand parent. Maxime s’est mis à dire plus rapidement qu'une voiture de sport :
-Tu t'y colle petit frère.
-Pourquoi c'est toujours moi. Répondit William d'un seul coup d'une voix haute.
-Parce qu’a pierre, feuille ciseaux tu as perdu avant de partir. Répondit Maxime en gloussant.
-OK j'y vais. Répondit William en soufflant lentement.
William ouvrit la porte de la voiture, en prenant son livre qui se nomme (ça), et d'un coup une grande vague de vent de froid entra dans la voiture ce qui donna un grand tremblement à la famille de William.
-Ferme cette porte ! Cria Maxime.
William avançait jusqu'à la porte d'entrée dans le vent, et le grand froid de -26 degrés William se dit dans s'est pensé on aurait plus d'argent pour se payer plus de vêtements.30 mètres plus tard William est arrivé devant la porte d'entrée, William a lever la main en tremblant pour appuyer sur la
Sonnette, il a sonné une fois rien ne se passe, 2 minutes plus tard il retente une fois, cette fois-ci quelqu'un a ouvert la porte d'entrée, c'était la grand-mère de William qui elle a toujours été généreuse avec s'est petits enfants. En entrant dans l'hôtel des grands parents de William, William a fait tomber son livre de 160 page, William dit d'un coup avec de gros yeux :
-Oh ! Faut que j'y aille chercher : Maman, Max, et Alina.
-Vas-y William. Répondit la grand-mère avec un grand sourire la grand-mère de William.
Pendant que la famille de William mange plusieurs repas, William posa la question :
-Dit moi grand-mère ou est qu’il est grand père ?
-Ton grand père est parti en Allemagne pour chercher une pièce mécanique pour la vielle voiture qui se trouve dans le jardin. Répondit la grand-mère de William.
-D’accord. Répondit William avec le sourire.
-Sinon les clients, ça se passe bien ? demandai à sa grand-mère.
-Oh, en cette hiver atroce on a que deux clients, mais un de c’est client est bizarre, ont remarquent souvent de grosses lumières dans le trou de la serrure. Si tu veux aller voir, cela m’arrangerait, dit la grand-mère de William.
La grand-mère de William est partie à l’accueil de l’hôtel, William, Alina, Max, et Snezana monte les escaliers jusqu’au 5eme étages, William est passé devant la porte du client étrange, William s’est penché vers la serrure et il remarque une fumée blanche comme un flashe d’un appareil photo, et d’un coup William a senti un vent dans son dos il se retourne brusquement et, c’était sa grand-mère avec les clés des chambres. William et sa grand-mère sont entrés dans la chambre numéro deux-cent-trente-sept, Alina, Max, et Snezana déballèrent leurs affaires, et tout à coup une coupure de courant est survenue dans l’hôtel. Alina allumât son téléphone pour éclairée la chambre, un grand cri a été entendu le courant s'est allumer, et par curiosité William s'est penché vers le bord des escaliers c'était son frère, William a crier fort, et d'un coup une explosion a eu lieu aux rez-chausser, William et sa famille son défendu et, cette chose est un clown, habiller d'un costume marron, et d'une cravate bleu, et bien sure maquiller comme un clown. William surpris, William posa la question aux clown en criant :
-M'est qui êtes vous.
-Je suis le pire des cauchemar que tous le monde entier n'a jamais eu, je le grand monstre de l'enfer, et je suis le seul client de cette hôtel, je suis le diable du cauchemar en personne.En rigolant tel un clown, avec une voix extrêmement aigu.
-Veut tu jouer a un jeu avec ta charmante petite famille.Posa le clown.
William regarda de tous les cotées de la pièce, et aperçus un bidon d'essence, une boite d'allumette
à coté de la gazinière qui servais pour alimenter la gazinière.William poussa un petit sourire et s'imagina une musique de duel comme dans les films de Westerns, William fonça vers le bidon d'essence, et prend la boîte d'allumette, mes le clown malsain aperçois le bidon, et la boîte d'allumette, le clown a eu le temps pour se transformez en un monstre a plusieurs pattes, William a pris peur, mais par chance le bidon d’essence est tombé sur le monstre, et une allumette est sortie de la boîte, et grinça sur le mur fait de matière pour allumer les allumette, ce qui l'a fait allumer et ceci a brûler le monstre et mourra .Et la famille reparti choqué .
Commentaires
Bonjour William,
L'histoire est bien mais ce n'est un recit fantastique. C'est plus de l'horreur que du fantastique et l'histoire est un peu trop longue.
Bonjour William,
L'histoire est bien mais ce n'est un recit fantastique. C'est plus de l'horreur que du fantastique et l'histoire est un peu trop longue.
Bonjour William,
J’ai bien aimé ton histoire même si ćest plutôt de l´horreur que d’un fantastique. Je trouve qu’il y a trop de répétition, tu répète toujours William alors que par exemple tu pourrais mettre le jeune garçon. Mais à part sa j’en trouve que l´histoire est bien.