L'expérience, Enzo F. 403 Blaise Pascal
Par Blaise Pascal 4ème3 le 18 décembre 2017, 13:21 - Lien permanent
Tout commença en 1980, dans un hôpital psychiatrique, les patients disparaissaient mystérieusement,
Tout commença en 1980, dans un hôpital psychiatrique, les patients disparaissaient mystérieusement, Personne ne savait où ils disparaissaient pendant la nuit. Il y avait un médecin très sympathique que tous les patients adoraient, il était agréable et tous les jours de bonne humeur …
Mais un jour, tous les patients l'ont trouvé changé, il était de mauvaise humeur ce qui n’était pourtant pas habituel. Alors que tous les patients pleuraient la disparition de leurs amis, le médecin lui était très pale, d'humeur maussade et devant tous ses patients, il paraissait bizarre, presque étrange ...
Plus tard vers minuit, un soir de pleine lune
Un patient fit un cauchemar, et se leva pour aller aux toilettes, soudain, il entendit des cris de souffrance atroces, et décida de se diriger vers ceux-ci, mais il trouva la porte fermée. Il entra dans la pièce et vit un malade nommé Jeremy qui était attaché sur une table avec des mailles de fer. Thomas se demanda ce qu'il faisait-là.
Que fais-tu là ?je vais te détacher ! S'exclama Thomas
Non, vous ne le détacherez pas.Hurla le docteur
Thomas: Docteur, que faites vous là aussi ? Je ne suis pas seul !!
Le directeur: Oh, un nouveau sujet d’expérience ! Se réjouit le directeur.
Le directeur était de grande taille, de forte corpulence.Le directeur semblait d'aspect normal la journée, mais la nuit tombée, son visage changeait totalement, un rictus étrange se formait sur son visage, ses yeux semblaient sortir de leurs orbites, ils étaient de couleur rouge et de grosses veines apparaissaient sur son front comme prêtes à éclater. Il avait de longue dents
C'est ainsi que Thomas se fit capturer par le directeur et le médecin... allait-t-il leur arracher le cerveau
Le médecin et le directeur testèrent toutes sortes d’expériences sur ces deux patients...
Après plusieurs heures de tortures, Thomas, dans un piteux état demanda à Jeremy si allait bien ?
- Non, je ne vais pas très bien...Je ne me sens pas bien du tout ! S'exclama Jeremy -Qu'est ce qui ne vas pas ? Demanda Thomas
Ma tête tourne, j'ai très mal ! Hurla Jeremy
Quelques minutes après Jérémy succomba à ses blessures...Thomas se rendit compte à ce moment précis que son tour allait arriver. Il se mit à trembler de frayeur.
Le médecin et le directeur se mirent à rirent encore et encore sans s'arrêter.
Le médecin dis :Ne t’inquiète pas, nous allons nous occuper de toi aussi, mon garçon et tu vas subir le même sort que ton camarade.
Le médecin et le directeur administrèrent un gaz à Thomas pour l'endormir.le me
Tout à coup Thomas se réveilla, en sueur et apeuré. L’hôpital paraissait totalement silencieux. Thomas se leva pour fouiller l’hôpital de fond en comble, mais ne trouva rien...Comme si rien de ce qui lui été arrivait ne s’était jamais passer...N’était ce finalement qu'un rêve ?
Derniers commentaires