L'horreur des fous , Daniel K. (4e3 Roby)
Par 4e3 Marcel Roby (78) le 16 décembre 2017, 18:54 - Lien permanent
Bonjour, je me présente Félix Paper militaire et expert en sport de combat. Aujourd'hui est un grand jour car je me porte volontaire pour sauver l'humanité en allant tuer une terreur qui hante nos vie.
Bonjour, je me présente Félix Paper militaire et expert en sport de combat. Aujourd'hui est un grand jour car je me porte volontaire pour sauver l'humanité en allant tuer une terreur qui hante nos vie avec son cri ressemblant à un serpent. Dès que je fus déposé je me déplaçais vers une sorte de maison, dès que je fus à l’intérieur je vis une caméra, en l'activant je regardais la première vidéo.
« Bonjour mon nom est Pierre, Pierre Vocable, cela fait quarante ans que je suis dans ce pétrin, depuis un moi je me nourris que de quart de pain et de feuilles. Je pense avoir attraper une nouveau symptôme qui fait une sorte d'explosion dans votre ventre qui pourra tuer le monstre. Il vous faudra de l'eau, de l'acide qu'on trouve seulement dans un estomac et du aaaaaaaaaarggh !!!!! … »
Wow, cette homme je le connaissais c'était un fou il parait. Pour voir s'il était vraiment fou des gens ont commencés examiner ses histoires pour voir si elles pourrais être réelle ou non, sauf que chacune de ses histoires nous penchaient à dire qu’il était fou. Mais le seul problème c'est que ces histoires je les croyaient car je les vivaient. Est-ce que on me prend aussi pour un fou...
Bon finit de bavarder, c'est partit !
Pendant que je cherchais de l'eau, j'entendis un crie, pour voir si Pierre Vocable est là je me déplaçais un courant mais en arrivant à cette endroit je ne vis qu'un cadavre, tout à coup un bruit de serpent surgit de nulle part je me mis à terre pour me défendre mais en levant la tête par pure réflexe je pris la première chose que je vis et lui jeta mais tout se retourna dans ma bouche et ...
Commentaires
Bonjour, ton histoire est bien mais il y a quelques points qui faut que tu améliores. Par exemple ton histoire ne fait pas peur, il y a trop de présentation de personnages au début. Sinon on voudrait bien une suite.