Et comment?, Annabelle G. (4e3 Roby)

              C’était une matinée froide...

             C’était une matinée froide, le ciel était d’un gris jaûnatre et montrait des signes de tempête, mais ma mere s’en moquait de cela, elle avait dit qu’on ferait une balade tous les dimanches et elle tient parole. Cette matinée là était différente des autres par contre, les hauts arbres ne m’enveloppaient pas, ils m’étouffaient, la rivière ne coulait pas calmement, elle était au contraire très agitée. Ma mere ne semblait pas remarquer cela et elle continua à marcher.

            On avait maintenant attaint le pont. Ma mere et moi étions en train de le traverser tranquillement , quand tout à coup il commença  à se secouer 

violentement à gauche et à droite, tellement, que je ne pouvais plus tenir l’équilibre.

            L a prochaine chose don't je me souvient c’est l’eau glacée, noir et vide comme un trou froid qui mène à rien, sauf que ce trou là menait bien à quelque chose.

            A l’autre bout du trou, je vis un group de personnes qui marchaient autour d’une chaise, en chantant. Je ne pouvais point distinguer leurs visages et leur chant, mais je pouvais entendre une voix hostile, qui me disait “Viens, viens”. Pour un moment je ne voyais plus rien, puis je vis un ciel bleu vif et a rivière qui était maintenant calme, mais je ne pus contempler ce magnifique paysage et penser à ce qui venait de m’arriver car j’avais trop chaud et je ressentais tros de douleurs à la tête.

Et comment, a t-il vu toutes ces étranges choses?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet