À quoi je pense?

"Aujourd'hui, c'est la première fois que je suis sorti de ma obscurne caserne, le Labyrinthe. J'ai été caché tout ces ans à cause de l'union de ma mère, reine de la Crète et de mon père un beau taureau blanc. Cette union était une honte pour le roi et ainsi ils ont construit le labyrinthe pour moi. Mais à present je suis à l'exterieur et je suis stupéfait de toute cette diversité du monde. Cette nature, ces animaux, même ces petites maisons c'est nouveau pour moi, c'est une nouvelle perspective du monde pour moi et très différent du monde intérieur. Dans le Labyrinthe je voyais juste des murs noirs, l'obscurité, mais içi, je vois la beauté du monde, le plus petit détail est spécial pour moi.

Après avoir vu tous ces endroits je m'interroge sur le mal que j'ai fait aux humains, je me blâme pour mes fautes. Je regrette toutes mes actions, mais je n'ai plus rien à faire.

Maintenant j'ai une énorme volonté de vivre, et c'est ça que je vais faire, vivre ma vie, explorer au maximum le monde entier et récupérer toutes les années perdues dans ma obscure caserne."

Joao