STAGE D'INTEGRATION THEÂTRE

Les élèves de l'atelier théâtre, parmi lesquels un grand nombre d'élèves FLS, viennent de rentrer du stage d'intégration théâtre qui a eu lieu les 9-10-11 octobre au château de Fontenay-lès-Briis (91). Trois jours de pratique théâtrale dans une ambiance très chaleureuse. Apprendre à se connaître pour pouvoir travailler ensemble, en toute confiance: objectif pleinement atteint.

Le stage en photo

Les témoignages: article de Rita pour le journal du lycée

Travail d'écriture: Rédigez une lettre à un ami dans laquelle vous lui raconterez votre séjour au Château de Fontenay-Les-Briis : le déroulement du séjour, la thématique, les horaires de travail, la vie en collectivité… Vous développerez votre opinion personnelle au sujet de cette nouvelle expérience (20 lignes minimum).