Fin des cours

C'est la fin de l'année et le temps des au revoir...

Chacun va poursuivre son chemin:certains partent dans la voie professionnelle, d'autres dans la voie technologique, d'autres passent en 1ère générale. Certains déménagent, d'autres restent, certains ne savent pas encore où ils seront en septembre, d'autres repartent chez eux, en Ukraine ou au Cap Vert, certains sont heureux de prendre leur envol, d'autres sont inquiets de l'avenir, mais j'espère que vous aurez tous passé une bonne année au lycée Jules Verne.

Merci pour tous vos cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur: j'ai l'impression que cela commence à se savoir que j'aime le chocolat!

Allez, ce n'est qu'un au revoir! Merci à "mes ukrainiens" pour leur enthousiasme et leur créativité et pour mes progrès en russe (pas certaine toutefois que vos bavardages me manquent...), merci à mes chères tibétaines pour leur bonne humeur et leur gentillesse, merci à ma 1ère élève Ouïghour pour son talent à raconter son peuple et son histoire et sa douceur, merci à vous tous "mes" élèves pour votre patience quand je suis débordée et toujours à faire 1000 choses en même temps. Bon vent à tous!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ac-versailles.fr/upe2alyceejulesverne/index.php/trackback/1092713

Fil des commentaires de ce billet