Au revoir!

Aujourd'hui, nous nous sommes dit au revoir, élèves et professeurs, autour de quelques plats préparés par les élèves:

Un grand merci à la maman de Sakib pour l'excellent riz biryani (et il y en avait pour tout le lycée!), à Usman pour un autre riz biryani un peu plus épicé mais très savoureux aussi, à Kendy pour les beignets aux légumes et au fromage venus tout droit de la République dominicaine. Enfin, Claudina, un grand merci pour ton délicieux et très beau gâteau, il n'en restait pas une miette!

Et merci aussi à Jeevitha et Ahmed pour les jolies fleurs, à Benjawan pour sa jolie carte et à vous tous pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre travail.

Les élèves ont aussi reçu des livres offerts par le Fonds Social Européen: au programme, conjugaison et lexique pour l'été... Ils étaient ravis!

BONNES VACANCES A TOUS!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ac-versailles.fr/upe2alyceejulesverne/index.php/trackback/727210

Fil des commentaires de ce billet